Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un casque compatible avec l'iphone 4 (augmenter volume, baisser, musique suivante / précédente, répondre aux apels et raccrocher ), je souhaite également qu'il soit sans fil !
J'ai chercher partout, mais.. je n'ai pas trouver mon bonheur.
Mon budget : pas plus de 400/500 euros.
J'ai trouver de superbe casque bose, mais hélas toujours le même problème, ils sont avec fils...
J'esprère que vous pourrez m'aider rapidement.
N'hésiter pas à me poser des questions, si je ne suis pas asser précis ou claire.
ps : excusez-moi pour les éventuellesssss fautes d'orthographes.
Casque Bluetooth Sennheiser MM400 !
Sans fil, pliable, pour iPhone4, avec micro et Pause/Avance/recul, ...
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !
Je l'ai repérer, mais je ne sais pas si il est bien :
bonne autonomie ? bonne qualité ? bon design lors du port ?
Merci de votre réponse si rapide.
J'avais aussi repérer le mm450 ; et le mm550 travel.
J'ai peur que le travel face grosse oreille ?
Qu'en pensez vous ?
Merci pour ta réponse encore une fois.
Bah, pour ma part, je connais aussi ces casques mais je ne les possedent pas !
Je me tate a en acheter un, qui a les meme critere que vos recherche x)
Donc je n'en sais pas plus .:P
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !
D'acord, merci de votre réponse.
tenez moi au courrant de votre choix
Derniere, question :
Connaisez vous les différence entre le sennheiser mm450 et mm400 ?
Le prix !
Nan, le MM450 est équipé de la technologie "NoiseGard". A la base utiliser par les pilotes d'avions, sa permet d'obtenir des conversation clair, grace au nombreux microphones invisibles.
D'accord, merci beaucoup pour cette réponse. Qu'en pensez vous du design ?
Je trouve les 2 design aussi beau l'un que l'autre.
Je ne comprend pas qu'il y est si peu de choix ...
Y'aurai t'il d'autre modèles : bluetooth, avec une bonne autonomie, compatible iphone 4 (meme si changer les musiques ne fonctionnent pas) ?
J'ai repérer le sony drbt50. J'ai franchement besoin de conseil.
En gros, je recherche un casque, comme le sony drbt50, les mêmes fonctionalités, tout pareil.
Mon j'adore mon casque BT Jabra Halo :-)
New iPad blanc wifi 32 Go / Sacoche AKIBAG Kogata
iPhone 6 gris 64 Go - SFR Carré 20Go - iPhone 5 blanc 16 Go - SFR Carré 8Go
Mac Mini (mi 2010) - apple tv 2 - MacBook Air 13" (mi 2013)
Pourriez vous me renseigner sur ses caractéristiques (bluetooth;compatible iphone...)
Bonsoir,
J'ai finalement opter pour le mm 450 sennheiser ! Par l'intermédiaire, d'un site internet, sans me déplacer, 70 euros moins chère, livré sous 3 jours sans frais de port !
Vraiment très satisfait de cette transaction !
Alors, que pense tu de la qualité du casque EN bluetooth ?
Je n'ai pas pus l'essayer, le papa noel n'est pas encore passer ...
Voilà, j'ai pus tester ce casque,
Le mm450 est vraiment une réussite, point de vue de la qualité, point de vue de toute ses "options" : Voice gard ; bluetooth; micro (pas encore tester)
Le seul reproche que je fais au casque : c'est que lors de son utilisation avec l'iphone 4 sous l'ios 4.0.1, la fonction changer de musique ne fonctionne pas ...
Sinon rien à reporcher !
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.