Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir à tous,
J'ai racheté un iphone 3GS et comme il n'était pas desimlocké par le construteur,le vendeur me l'a fourni avec Cydia.
Mais lorsque je l'ai rallumé ce matin ... Le cable Usbvers Itunes s'affichait.
Après avoir essayé plusieurs versions d'os pour 3GS ainsi que le mode DFU, itunes finit toujours par me dire qu'il y a un soucis et qu'il n'a pas pu finir l'install (L'iphone n'a pas pu être restauré. Cet appareil n'est pas compatible avec la version sollicitée) !!!
Que puis je faire sachant que mon itunes est sous 9.0.3.15, je ne sais pas quelle est la version soft idoine pour mon 3GS et je souhaite passer le 3GS sous 3.2 ou 4.0 voire 4.1 si possible ???
Merci d'avance pour vos aides !
Dernière modification par ccavs (11-12-2010 20:53:00)
Déjà mets a jour iTunes. La dernière version est iTunes 10.1. Normalement ça devrait permettre de résoudre le problème.
- iPhone 6 Plus, 64GB, Gold + Apple TV 2G
- MacBook Pro Retina 15 pouces 2013
- iPad Air, 32GB, Wi-Fi + cellulaire blanc
Ma chaine YouTube et ses tests des produits Apple : http://www.youtube.com/user/Thelowmika?feature=mhee
Déjà mets a jour iTunes. La dernière version est iTunes 10.1. Normalement ça devrait permettre de résoudre le problème.
Salut,
J'ai donc mis à jour itunes et maintenant le msg d'erreur est "L'iphone n'a pas pu être restauré. Une erreur inconnue s'est produite (3194)".
Y' a un truc ???
Micka100 a écrit :Déjà mets a jour iTunes. La dernière version est iTunes 10.1. Normalement ça devrait permettre de résoudre le problème.
Salut,
J'ai donc mis à jour itunes et maintenant le msg d'erreur est "L'iphone n'a pas pu être restauré. Une erreur inconnue s'est produite (3194)".
Y' a un truc ???
tu dois etre obligé d'installer le dernier firmware il me semble , donc le 4.2.1
suivez moi sur tweeter :@sam69008
Pseudo gamecenter: rachton69
ccavs a écrit :Micka100 a écrit :Déjà mets a jour iTunes. La dernière version est iTunes 10.1. Normalement ça devrait permettre de résoudre le problème.
Salut,
Y' a un truc ???tu dois etre obligé d'installer le dernier firmware il me semble , donc le 4.2.1
ok mais dans ce cas là, je ne porrai plus desimlocker l'iPhone me semble-t-il !!!
Or il est bloqué sur un opérateur qui ne m intéresse pas !
Le problème reste donc entier !
Bonjour
Consultes cette page dédiée aux erreurs iTunes en faisant une recherche sur l'erreur 3194.
A mon avis, ton problème vient d'un logiciel qui bloque la restauration (ex: AntiVirus, Pare-Feu, etc.) ou bien encore un fichier "hosts" mal configuré (plus d'infos ICI pour le fichier "hosts").
Bonjour
Consultes cette page dédiée aux erreurs iTunes en faisant une recherche sur l'erreur 3194.
A mon avis, ton problème vient d'un logiciel qui bloque la restauration (ex: AntiVirus, Pare-Feu, etc.) ou bien encore un fichier "hosts" mal configuré (plus d'infos ICI pour le fichier "hosts").
Bonjour,
Finalement, j'ai installé la dernière version apple 4.2.1. Maintenant, j evais devoir trouver le truc pour pouvoir desimlocker mon iphone.
Suis preneur de tout raccourci me facilitant la tache !!!
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.