Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Bonsoir,
Je viens d'entrer en possession d'un iPhone 4.
J'ai tenté une mise à jour de mon iPhone vers la version 4.2.
Le téléchargement à bien eu lieu, mais pendant l'installation j'ai :
L'iPhone "iPhone" n'a pas pu être restauré. Une erreur inconnue s'est produite (1013).
J'ai bien iTunes 10.1
Maintenant il est en mode récupération et impossible d'utiliser l'iphone (j'ai la prise usb qui pointe sur iTunes sur l'écran).
Si je lance la restauration c'est idem.
HELP HELP HELP
D'avance merci
Dernière modification par donkey59 (11-12-2010 21:24:38)
Salut
Si tu as la possibilité, branche ton ordinateur directement en ethernet sur ta box, normalement le téléchargement de la mise a jour se fera sans problème.
- iPhone 6 Plus, 64GB, Gold + Apple TV 2G
- MacBook Pro Retina 15 pouces 2013
- iPad Air, 32GB, Wi-Fi + cellulaire blanc
Ma chaine YouTube et ses tests des produits Apple : http://www.youtube.com/user/Thelowmika?feature=mhee
Salut
Si tu as la possibilité, branche ton ordinateur directement en ethernet sur ta box, normalement le téléchargement de la mise a jour se fera sans problème.
Bonsoir,
Merci pour ton info mais je comprends pas ce que vient faire la connexion du PC sur la Box ???
Mon PC est connecté en Ethernet à ma Livebox.
Le téléchargement du nouvel IOS a été effectué, c'est la procédure après qui merdouille...
essayes sur un autre ordinateur, sinon SAV... j'ai le même probleme, j'attends mon nouvel iPhone qui devrait arriver lundi si tout se passe bien !
Bon mon iPhone deconne depuis que j'ai essaye de faire la mise a jour...
Dernière modification par steven1205 (11-12-2010 23:50:29)
iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only
Bonjour,
Bon et bien j'ai trouvé sur différents sites, et il semble que c'est un problème hyper répandu ...
En fait le fichier hosts situé sous Windows XP dans C:\WINDOWS\system32\drivers\etc est "altéré" (c'est peut-être pas le terme mais bon).
Il faut l'éditer avec notepad et supprimer ou indiquer un # devant la ligne finale 74.208.10.249 gs.apple.com (j'ai mis un #).
J'ai lu quelque part que cela serait tinyumbrella qui aurait modifié (ou créé) cette ligne et que Apple contrôle cette ligne dans ce fichier hosts.
Dans tous les cas, après avoir modifié ce fichier, rebooté le PC, tout s'est passé impeccablement ... La restauration en 4.2 s'est effectuée ...
Bonne journée à toutes et à tous ...
Dernière modification par donkey59 (12-12-2010 15:21:06)
>>> Ce Topic a été fermé car il est désormais résolu et/ou la solution a été apportée. <<<
- Si vous avez d'autres questions, veuillez au préalable effectuer une RECHERCHE afin d'y trouver une réponse et ainsi vérifier si vous pouvez vous en sortir avec l'ensemble des Topics déjà existants (en reprenant éventuellement la discussion en cours).
- Dans le cas où la RECHERCHE s'avère non fructueuse, il vous est alors possible de poser vos questions et/ou votre problème à l'ensemble de la Communauté d'iPhoneFR en prenant soin de poster dans la bonne rubrique du Forum tout en respectant les Règles du Forum iPhoneFR. Pour se faire, veuillez choisir un Titre de Topic "explicite" et ne pas employer de façon abusive les majuscules et en aucun cas les Smileys ou le langage de type SMS (tout cela fausse considérablement les résultats issus du Moteur de Recherche).
- Lorsqu'un Topic est résolu, merci d'en faire part à l'équipe Modératrice via la fonction "Signaler" afin de ne pas laisser inutilement le Topic ouvert.
- Si ce Topic a été fermé ou déplacé par erreur ou s'il nécessite sa réouverture, veuillez le signaler par "MP" auprès de l'un des membres de l'équipe Modératrice.
Un dernier point : Faites en sorte de rester calmes et courtois et noubliez pas que lentraide reste bel et bien le pilier de ce Forum.
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.