Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Merci Alexiguana pour toutes ces grenouilles c 'est sympa de les proposer je finis l' award 49 actuellement et j' essaie de faire une red folium glacio pour m' amuser par contre astuce 5, si tu peux me réserver la sagitta, ce serait sympa
j' ai une autre question ( peut être bête mais bon ..) est ce que quelqu'un joue à pocketfrog à la fois sur ipod/iphone et ipad ? est ce que tout ce synchronise par le game center et l'on peut retrouver ses progressions sur chaque machine ou pas ( cela vaut pour d' autres jeux bien sûr )
car je serai tentée par l' ipad pour noël mais tiraillée par le fait de patienter pour attendre l' ipad 2 en avril avec l' écran retina ( mais ce ne sont que des rumeurs
merci de vos réponses
Dernière modification par Upsilla (11-12-2010 10:05:21)
ID plus+ __> Upsilla
100 % : ligo-
Awards : 99 % manque le 5 000 frogs.
Frogs préférées : Pingo - Biplex - Insero
Merci Alexiguana pour toutes ces grenouilles c 'est sympa de les proposer je finis l' award 49 actuellement et j' essaie de faire une red folium glacio pour m' amuser par contre astuce 5, si tu peux me réserver la sagitta, ce serait sympa
j' ai une autre question ( peut être bête mais bon ..) est ce que quelqu'un joue à pocketfrog à la fois sur ipod/iphone et ipad ? est ce que tout ce synchronise par le game center et l'on peut retrouver ses progressions sur chaque machine ou pas ( cela vaut pour d' autres jeux bien sûr )
car je serai tentée par l' ipad pour noël mais tiraillée par le fait de patienter pour attendre l' ipad 2 en avril avec l' écran retina ( mais ce ne sont que des rumeurs
merci de vos réponses
Moi j'ai les deux et pour pocket frog pas de synchronisation :-(
ID Plus + : miln
Upsilla a écrit :Merci Alexiguana pour toutes ces grenouilles c 'est sympa de les proposer je finis l' award 49 actuellement et j' essaie de faire une red folium glacio pour m' amuser par contre astuce 5, si tu peux me réserver la sagitta, ce serait sympa
merci de vos réponses
ah zut .je pensais que le game center synchronisait tout çà ..merci de ta réponse en tout cas
ID plus+ __> Upsilla
miln76 a écrit :Upsilla a écrit :Merci Alexiguana pour toutes ces grenouilles c 'est sympa de les proposer je finis l' award 49 actuellement et j' essaie de faire une red folium glacio pour m' amuser par contre astuce 5, si tu peux me réserver la sagitta, ce serait sympa
merci de vos réponses
ah zut .je pensais que le game center synchronisait tout çà ..merci de ta réponse en tout cas
A confirmer par quelqu'un d'autre!
@upsilla et astuce5 : red albeo sagitta envoyée aux deux ! Pas de jalouses ! Euh filles je crois ? Sinon désolée. J'en ai recommandé une sur le froggydex et voilà !
IPhone 4 32G depuis juillet 2010
Et aussi une white albeo corona a l'une et une red tingo a l'autre ! En espérant faire plaisir !
Grenouilles du set semaine 49 puddle jumpers sont dispo qui n'en veut!
Je réitère si personne en veut je vend a 18h!
miln76 a écrit :Grenouilles du set semaine 49 puddle jumpers sont dispo qui n'en veut!
alors je suis preneuse, il m'en manque que deux dc voila, si tu peux soit l'Azure Callaina Velatus, ou sinon l'Azure Callaina Puncti
Merci d'avance
Plus+: chiika971
chiika971 a écrit :Bonsoir, j'ai fini l'award 50, j'ai 6 Black Albéo Nimbillis!!
J'en veux bien une stp, dit moi ce que tu veux en échange.
grenouille envoyé!!
Plus+: chiika971
miln76 a écrit :Grenouilles du set semaine 49 puddle jumpers sont dispo qui n'en veut!
Bon bah je veux bien alors ! je veux priver personne ! Merci d'avance !
miln76 a écrit :miln76 a écrit :Grenouilles du set semaine 49 puddle jumpers sont dispo qui n'en veut!
alors je suis preneuse, il m'en manque que deux dc voila, si tu peux soit l'Azure Callaina Velatus, ou sinon l'Azure Callaina Puncti
Merci d'avance
Punit envoyee
miln76 a écrit :miln76 a écrit :Grenouilles du set semaine 49 puddle jumpers sont dispo qui n'en veut!
Bon bah je veux bien alors ! je veux priver personne ! Merci d'avance !
Envoyee
Il en reste 4!!
Fortement intéressé une seule me suffira.
Merci
iPhone 4S 32Go Noir depuis décembre.
Gamecenter : yann5582
@miln76 : merciii ! Bien reçue !
@yann5582 : oui très interessée besoin de quelque chose?
à Aleliguana : grand grand merci !! oui çà fait plaisir ! besoin de quelque chose également ?
Dernière modification par Upsilla (11-12-2010 17:23:53)
ID plus+ __> Upsilla
@upsilla : non merci ! Pas pour le moment ! J'ai presque fini les awards normaux, niv 15, j'avance !! mais si oui je vous le dirai... Je viens de trouver dans la mare ma premiere insero et une calvaria ! Trop bien ! Et j'ai l'impression de trouver plus de timbres et de potions qu'avant...
@upsilla : non merci ! Pas pour le moment ! J'ai presque fini les awards normaux, niv 15, j'avance !! mais si oui je vous le dirai... Je viens de trouver dans la mare ma premiere insero et une calvaria ! Trop bien ! Et j'ai l'impression de trouver plus de timbres et de potions qu'avant...
trop tard je viens de t' envoyer une surprise !!!
ID plus+ __> Upsilla
Upsilla ? C'est toi la veru ? J'etais sur la mare donc reflexe, j'ai accepté mais pas vu le nom! Si oui merci !!!!! J'en avais pas encore !! sinon merci mon donneur !
Hé ! Ce forum c'est noel avant l'heure !
Mes corona du set sem 46 (je crois) dispo. Je dois m'en debarrasser elles prennent de la place !!
@upsilla : bah super alors ! Merci bcp
Upsilla ? C'est toi la veru ? J'etais sur la mare donc reflexe, j'ai accepté mais pas vu le nom! Si oui merci !!!!! J'en avais pas encore !! sinon merci mon donneur !
Hé ! Ce forum c'est noel avant l'heure !
si si c 'est moi comme tu passes vite les niveaux, tu l' auras de prête
ID plus+ __> Upsilla
Merci beaucoup a vous tous.
Je ne suis plus, vous allez trop vite pour moi, si je peux aider il ne faut pas hésiter.
Alexiguana: tes petits cadeaux font toujours plaisir
Id plus+ : Astuce5 level 29, 100% awards et 29% du froggydex
100% Pingo, Calvaria, Ludo, Dextera, Tribus
recherche: Nasus, Spinae, Nimbilis, Sagitta, Lucus, Ligo, Corona et Ocularis
en cours:
Contente d'etre sur ce forum ! Ce qui manque à "plus +" c'est de pouvoir poster des messages... J'ai plein de "friends" avec qui il n'y a aucun echange a cause de ca...
@yann5582 : oui très interessée besoin de quelque chose?
à Aleliguana : grand grand merci !! oui çà fait plaisir ! besoin de quelque chose également ?
Oui poir une frog du Puddle jumpers
Peu importe la variété
@miln: merci pour la frog
@alexiguana: merci aussi pour les frogs par contre la deuxième, j'ai fais la bêtise de la vendre au lieu de l'accepter, j'ai cru apercevoir que c'était une red ....
Dommage pour moi
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.