Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous,
Je rencontre un probleme pour utiliser facetime avec un membre de mon entourage.
Ma question, est-ce que quelqu'un pourrait me communiquer son numéro en mp ou qu'il me donne son num via sms pour essayer?
Je vous en serais vraiment très reconnaissant!
Eventuellement, est-ce que quelqu'un à deja rencontré un problème pour utiliser ce service suite à un jailbreak limera?
iPhone 4 / 4.1.0 / Jailbreaké / Non Désimlocké (SFR)
Les opérateurs bloquent généralement facetime, voila pourquoi tu a des difficulté a t'en servir
iphone 4G Noir 16GO
Macbook PRO 13,3 Pouce OX snow Leopard
moi sa fonctionne nickel avec bouygues
Merci pour vos réponses.
Parmi vous, y'en a t'il qui ont jailbreaké avec limera1n et ou facetime fonctionne toujours parfaitement?
Personne n 'accepterait de procéder a un essai rapide avec moi?
Question bête?? tu es bien en WiFi et ton interlocuteur aussi..? a moins d'avoir biensur "3G unrestrictor...?
tu peux aussi télécharger Facebreak qui est comme 3G unrestrictor, moi pour ma part Facetime en Wifi ou 3G fonctionne a merveille
iphone 4G Noir 16GO
Macbook PRO 13,3 Pouce OX snow Leopard
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.