Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour
Voulant vers l'update de mon iPhone 4 en 4.0, j'ai télécharger une version customisé du firmware 4.1.
J'ai installer TinyUmbrella (le dernier je pense) j'ai lancer le TSS server, lancé itunes et j'ai restauré tout en appuyant sur SHIFT
et la survient le problème, itunes m'affiche l'erreur 21 et mon iphone est bloqué en mode DFU et pas moyen d'en sortir.
Dites moi qu'il y a une solution
Merci
Tout d'abord je pense que tu dois restaurer.
Pour passer l'Iphone en Mode DFU :
1) Brancher l'Iphone sur le PC
2) Appuis sur le bouton Power (en haut) et le bouton Home (en bas) et les maintenir enfoncés 10s.
3) Dès que lécran séteint, relâche le bouton Power (en haut) et garde toujours le bouton Home (en bas) enfoncé.
4) Itunes s'ouvre et te propose de faire une restauration.
Pour ton erreur 21,saches que tu peux trouver la liste de toutes les erreurs itunes et leur solution sur ce site.
Voici pour la tienne :
Erreur Inconnue 21
Sous Mac, Accédez à ~/Library/iTunes/. Dans le Finder, vous pouvez choisir Aller > Aller au dossier. Saisissez ou collez le nom de chemin ci-dessus et cliquez sur OK. Supprimez tous les fichiers dans le répertoire iPhone Software Updates et dans Device Support. Essayez de restaurer liPhone de nouveau.
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
Ok, mais maintenant j'ai l'erreur 1600 ... :s
Comme je te l'ai déjà dit, tu trouveras sur le site toutes les réponses concernant les erreurs itunes, c'est ici :
http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=58173
Je ne connais pas cette erreur et elle n'est pas dans la liste que je viens de te donner mais elle est certainement dû à un problème que tu as eu pendant la restauration.
Les erreurs se rapprochant de la tienne sont :
Erreur Inconnue 1601
Probleme durant la Restauration
Solution : Désinstallez complètement iTunes et le service Apple Mobile Device (Avec le logiciel Ccleaner)
Réinstallez iTunes 7.5 ou ultérieur.
Erreur Inconnue 1602
Solution : Désinstallez complètement iTunes et le service Apple Mobile Device (Avec le logiciel Ccleaner)
Erreur Inconnue 1603
Erreur Inconnue 1604
Problème souvent lié à un manque de puissance de votre iPhone.
Premiere Piste, Recharger votre iPhone avec une prise secteur (Pdt quelques heures)
Tenter ensuite de restaurer en Mode Recovery (Logo), et/ou en DFU.
Vérifier que votre cable nest pas abimé (Possiblité de le faire changer pas Apple) et essayer avec un autre cable.
Débrancher votre Hub USB et brancher votre iPhone en direct avec votre Ordinateur (Sur le Port Usb 2.0).
Désinstallez complètement iTunes et le service Apple Mobile Device (Avec le logiciel Ccleaner)
Je te conseillerai donc d'appliquer la méthode qu'il propose : Désinstallez complètement iTunes et le service Apple Mobile Device (Avec le logiciel Ccleaner). Réinstallez iTunes.
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
Et ca pose pas de problème si je télécharge la dernière version d'itunes (10) ?
Tu n'es pas obligé de télécharger la dernière version.
Tu trouveras sur le net toutes les anciennes versions : http://forum.frenchiphone.com/index.php … 049.0.html
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
J'ai toujours le même problème, je suis bloqué en mode restauration enfaite, et je ne peux pas me connecter en SSH ni en wifi ni par cable.
Pourquoi tu ne peux pas te connecter par câble, ton pc ne reconnaît pas ton iphone ?
Pour ma part, si tu es bloqué en mode restauration, il faut restaurer et pour obliger l'iphone et iTunes il faut :
Pour passer l'Iphone en Mode DFU :
1) Brancher l'Iphone sur le PC
2) Appuis sur le bouton Power (en haut) et le bouton Home (en bas) et les maintenir enfoncés 10s.
3) Dès que lécran séteint, relâche le bouton Power (en haut) et garde toujours le bouton Home (en bas) enfoncé.
4) Itunes s'ouvre et te propose de faire une restauration.
Après si ça ne fonctionne pas, là je ne sais pas quoi te proposer surtout si tu as désinstaller et réinstaller iTunes.
Sinon,il faudra peut-être que tu essaies d'un autre pc.
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
A mais j'ai pas dit que mon iPhone 4 vient de l'étranger et donc il est désimlocké, je pense que maintenant il est désactiver et que je dois trouver le moyen de l'activer
Sinon, peut on accéder au fichier en SSH par cable même si on est en mode restauration ? Parce que j'ai esseyé plusieurs programmes et je n'y suis pas arrivé.
Afin de se connecter en SSH, il faut que tu puisses mettre ton iphone en wifi et visiblement là ce n'est pas ton cas.
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
Sinon exist il une version custom de la version 4.0 toujours pour l'iPhone 4 ?
Voila mon problème est résolue, il suffisait de simplement cliquer sur "Exit Recovery" dans TinyUmbrella, par contre mon iPhone est toujours resté en 4.0.
Voilà un bon tuto pour se servir de tiny umbrella :
http://www.iphone4.fr/forum/tutoriels-i
-t703.html
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.