Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Salut, il y a a quelques heure déjà, j'ai fait, pour la énième fois tomber mon iphone d'environ un mètre...
après l'avoir ramassé, l'écran ne s'allumait plus mais je me suis rendu compte que c'était les connexions à l'intérieur qui étaient mal connectées, et en appuyant un peu sur l'écran je les ai reconnectées. bon ce problème est résolu, je sais comment c'est fait à l'intérieur et j'ai déjà eu des problèmes similaires.
bref après avoir fait remarcher l'écran je me suis rendu compte d'une "ligne" de pixels morts, 5, ou 6.
Or, ca ne me dit rien de bon car j'ai un ami qui s'est retrouvé dans la même situation.
son nombre de pixels morts se sont augmentés autour, et depuis, la moitié de son LCD est foutue.
Justement, en quelques heures ma ligne s'est agrandie,je dois êtes à 9 ou 10 et j'ai peur de me retrouver dans la même situation que mon pote...
iPhone 3G 16Go noir
Regarde là-bas, Au bout de mon doigt
Si rien ne bouge, Le ciel devient rouge
Salut, je ne pense pas qu'il soit mort mais que c'est plutot un cable ou la carte mère qui est endommagée et ca c'est irréparable ( par soi meme ). ( j'avais eu le meme problème sur mon Mac )
- iPhone 6 Plus, 64GB, Gold + Apple TV 2G
- MacBook Pro Retina 15 pouces 2013
- iPad Air, 32GB, Wi-Fi + cellulaire blanc
Ma chaine YouTube et ses tests des produits Apple : http://www.youtube.com/user/Thelowmika?feature=mhee
non je suis quasiment sûr que ce sont les pixels ,le nombre de pixels morts continue encore à augmenter !
et comme je te dis j'ai un ami qui a eu le même problème et depuis il a du changer de tél...
iPhone 3G 16Go noir
Tu peux changer l'écran sans trop de problème. C'est pas forcément très compliqué. En plus, si tu as un 3G, tu n'as plus de garantie, donc tu risques pas grand chose. Tu en trouves sur internet ou même eBay, avec le plus souvent les outils nécessaires, et un mode d'emploi complet.
- MacBook Pro Retina 13" i5
- iPhone 5S or Sosh 4G
c'est pas donné quand même non? t'as des conseils pour les écrans? en fait il me faudrait un modéle écran LCD + Vitre, car un mec vient de péter la vitre de son iPhone (c'est la journée aujourd'hui )
et je me suis dit que si j'achète un modèle écran + vitre, je prends le LCD, il prends la vitre et on partage le prix. sinon pour la vitre y'a pas le dispositif tactile à changer? parce que je l'ai jamais fait et que ça à l'air assez dur.
iPhone 3G 16Go noir
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.