Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 08-12-2010 15:40:55

elche
Membre
Lieu : Les Ponts de Cé (49)
Inscription : 25-08-2009
Messages : 742
Site Web

Infinity Blade

je profite de la sortie prochaine de INFINITY BLADE pour ouvre ce topic.

24050430.png

Un gros carton attendu graphiquement garce au nouveau moteur graphique.

Pour rappel ce jeu sera compatible sur tous appareils à partir de la 3ème génération :
- iPhone 3GS,
- iPhone 4,
- iPod 3 et 4ème génération
- iPad.

Normalement disponible le 9 décembre (donc demain), je reposte ici le trailer de celui ci :

vidéo 1

voici une autre video en montrant un peu plus sur le gameplay :

vidéo 2.

en attendant demain pour les premiers testeur...

MAJ : d'après les rumeurs le prix serait de 4.59€

Dernière modification par elche (08-12-2010 17:27:14)


iPhone 4S 16Go OS 5.0.1
iPad2 16Go wifi OS4.3.3;
Macbook (250Go, 2.4Ghz, 2Go DDR3, OS Lion); Macbook (120Go, 2.1Ghz, 1Go RAM, OS SL)
MacMini(500Go, 2.3Ghz, 2Go RAM, OS Lion); Time Capsule 2 To

Hors ligne

#2 15-12-2010 17:47:47

ReKieM
Membre
Lieu : Reims
Inscription : 01-03-2008
Messages : 519
Site Web

Re : Infinity Blade

Salut

J'ai ce jeu sur mon iPhone 3Gs, et je confirme qu'il est graphiquement impressionnant !
Un gros moteur 3D extrémement fluide, très plaisant.
Je le trouve hélas un peu rébarbatif; on se contente de combats, il n'y a ni quête, ni intrigues à résoudre...

Je viens par contre de trouver une astuce sympa pour éviter de recommencer depuis le début lorsque l'on perd face au boss de fin, avant que la scéance cinématographique ne prenne fin, il suffit de quiter le jeu en revennant au springboard, un petit respring, et on reviens face au dernier boss ^^

Je n'est pas encore tenté la "fin alternative"; choisir le camp du boss, car j'essaie encore de le battre (4éme lignée).Le soucis cest qu'après la vue gâche vachement la visibilité et il deviens difficile de voir les coups arriver pour les esquiver...


iPhone 4S 32Go 7.0.2  ▬ iPad3 6.1.2 evasi0n
• Visitez mon Portfolio Smartphone: http://www.rekiem-art.fr/m -
http://www.isolation-et-design.fr

Hors ligne

#3 15-12-2010 17:55:07

BlackBurn
Membre
Lieu : Sur mon iPhone
Inscription : 04-05-2010
Messages : 2 774

Re : Infinity Blade

Bonjour tout le monde !

Personnellement, je suis tombé accro a ce jeu. Je suis à la lignée 16.
Je possède le meilleurs équipement ! (dont l'épée a 516.000)

Vraiment bien ce jeu, mais il manque de mode, car au bot d'un moment c'est long de toujours faire les mêmes
lignée et le même mode.

Les graphismes sont époustouflants, mais un gros - : on ne dirige pas soit même son personnage vers les ennemis !
C'est vraiment dommage !

Le jeu manque d'armure, d'épée, ... (en 3 jours, j'avais déjà le meilleur équipement ...) !

Il faudrait aussi un multi-joueur ! big_smile


Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !

Hors ligne

#4 15-12-2010 19:30:30

ReKieM
Membre
Lieu : Reims
Inscription : 01-03-2008
Messages : 519
Site Web

Re : Infinity Blade

Oui voilà, a part la quête aux nouveaux équipements, il n'y a plus trop d'ambitions, étant donné qu'il n'y a qu'un seul mode de jeu.Dommage.

Rassure moi BlackBurn, en 16 lignées, tu es quand même venu à bout du Dieu Rois ? big_smile


iPhone 4S 32Go 7.0.2  ▬ iPad3 6.1.2 evasi0n
• Visitez mon Portfolio Smartphone: http://www.rekiem-art.fr/m -
http://www.isolation-et-design.fr

Hors ligne

#5 15-12-2010 19:52:53

BlackBurn
Membre
Lieu : Sur mon iPhone
Inscription : 04-05-2010
Messages : 2 774

Re : Infinity Blade

ReKieM a écrit :

Oui voilà, a part la quête aux nouveaux équipements, il n'y a plus trop d'ambitions, étant donné qu'il n'y a qu'un seul mode de jeu.Dommage.

Rassure moi BlackBurn, en 16 lignées, tu es quand même venu à bout du Dieu Rois ? big_smile

Oh que oui, bien sûr ! Dès que j'ai obtenu le Infinity Blade, je l'ai laminée ! tongue
Quand on le bat, on recommence une nouvelle lignée comme quand on perd (donc c'est infinisable ...)
Et quand on s'allie a lui, on le réaffronte 2mn après xD

C'est vraiment toujours la même chose. smile


Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.