Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Bonsoir à tous.
Depuis ce matin je n'arrive pas à me connecter sur itunes (ni en direct sur mon ordi ni sur mon iphone via l'appstore)..., impossible d'acceder à mon compte, de téléchargé des application...Itunes m'indique qu'il est impossible de repondre à votre demande auprès de l'itunes store, la connexion réseau à expirer...
Rencontrez vous le méme probléme...
Hors ligne
Aucun soucis pour moi.
Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici
Hors ligne
Oui mais je ne trouve pas la solution .
Hors ligne
Oui mais je ne trouve pas la solution .
Hors ligne
Tout est renter dans l'ordre ce matin, plus aucun soucis.
Hors ligne
je ferme car résolu
Contact : @eMxPi
Co-founder: MYS - Share Music
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.