Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
bonjour,
Je dispose comme tout le monde d'un kit piéton avec mon iphone 4 et depuis quelques jours il ne marche plus, plus de commandes ni de micro et quand j'appelle avec, le micro de l'iphone fonctionne a la place de celui du kit, du moins sur l'iphone 4 puisque tout fonctionne sur mon 3gs et mon ipad !
Restore + update + en tant que nouvel iphone mais rien y fait !
j'ai bien pensé a appeler apple sauf que depuis que j'ai mon iphone, l'écran est cassé sur le bas, rien de grave une petite fissure et c meme pas sur l'ecran lui meme mais selon le sav forcement il veulent pas le prendre en charge !
quelqu'un a une solution pour moi en dehors de faire une croix sur la fonction mains libre !?
merci
Dernière modification par macbenoit (07-12-2010 19:48:14)
tu dis que ton kit main libre marche sur un autre iphone/ipad.
Essaye de nettoyer la connexion du casque en passant un cure dent dans le trou. Souvent tu as des peluches qui s'accumulent dedans et du coup le casque ne fait plus contact correctement.
Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici
comme j'avais deja recherché, cette solution ne m'as pas aidé merci pour l'info j'ai refais un essaye ca ne amrche tjrs pas
Je l'ai fait aussi sur les conseils de ouioui (merci merci au fait !!!) et la méthode du cure marche bien, j'ai ramassé un bon paquet de poussière coincé a lintérieur, essaye d'insister un peu a moins que ça ne soit vraiment cassé pour de bon.
3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24
merco mais aprés un 2eme essai pas de poussiere de plus le reste marche marche bien
bon merci les mecs j'ai retenté aprés tout personne n'est infaillible et un micro poil de moumoute de teeshirt etait coincé ou je sais pas quoi en tt cas ca remarche
comment on met resolu ??
Dernière modification par macbenoit (08-12-2010 17:37:09)
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.