Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous,
J'ai trouvé une nouvelle application intéressante pour l'iphone / l'ipod.
C'est un navigateur internet qui utilise le gyroscope et/ou les accéléromètres pour se déplacer dans le contenu.
Vous pouvez définir la page courante comme page d'accueil, ajouter des pages aux favoris et les gérer, voir l'historique ainsi que beaucoup d'autres options.
Il y a une option pour voir la version normale de la page à la place de la version mobile de la page, ainsi on peut voir la page complète comme si on la regardait avec un PC et naviguer dans le contenu en bougeant l'appareil.
Voici une vidéo de démonstration de l'application : http://www.youtube.com/watch?v=QKf0PJr3IJo
Et le lien de l'application dans l'app store : http://itunes.apple.com/fr/app/gyroweb- … 39629?mt=8
Merci
159 un peu abuser non ? c'est ton appli ?
GameCenter/Plus+/GameLoft: durbanpoison29
iPhone 3Gs 16Go blanc New boot en 4.1 jailbreak avec limera1n
bye bye SEVEN, hello UBUNTU
Tu l'a essayer ?
Je pense pas que c'est abuser, c'est une bonne appli.
Non ce n'est pas la mienne.
Bien a toi, ..
Non pas essayer car je n'en vois pas l'utilité.
OK,
D'autre jugeront peut etre mieux l'appli.
Bien a toi
Je ne la juge pas mal vue que je ne l'ai pas essayer je trouve juste le prix trop élevé.
Faut rester zen hein
En quoi ne suis je pas zen ?
Je suis restée courtoise et polie.
Je pense juste que dès le départ elle a déjà été jugée.
Mais bon,
je suis tout a fait polie en tout cas
Bien a toi
J'aime bien le principe !
Ca doit être assez pratique sur des sites pas du tout étudiés pour le format iphone.
Maintenant, 1.50 euros pour quelque chose dont on n'a qu'un aperçu médiocre (vidéo filmée de loin, faite un peu à l'arache, absence de son à la fin, etc.), moi, ça me rebute un peu.
Je vais attendre les avis des têtes brûlées
iPhone 6 et Nouvel iPad - iOS 8.1 JB
Oui c'est vrai la vidéo est pourrie, mais le programme est bien fait. Je l'ai testé.
La vidéo n'est qu'un détail, ..
Merci pour ton commentaire
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.