Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour,
voilà suite à un probleme de mon iphone ups vient le chercher demain et je voudrais récupérer ma phototheque avant.
J'ai l'appli usb mais ne voit pas comment faire.
Au secours....
Merci
tout simple tu branche ton iphone et tu clique dessus dans le poste de travail tu y trouvera toutes tes photos, n(oublie pas de faire une sauvegarde avec itunes apres.
en gait non j'obtient ma pellicule mais pas ma phototheque c'est bien ca le souci et ma phototheque ce sont entre autre des photos que j'ai synchro avec mon ancien pc qui est mort depuis
t'est sur PC ou Mac ?
iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only
sur pc
télécharge Diskaidsur ton pc
une fois installé dans la colonne de droite clique sur le dossier "Media" puis copie le dossier "photos" sur ton bureau
toutes tes photos seront là dans plusieurs dossiers et sous-dossiers
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
ok merci j'essai et jte di koi
ca me mets des f00 f01 f02 j'ai 600 photo dans ma phototeque et la je n'ai que 50 icone (f50) et qui ne s'ouvre pas en plus en fait ca me mets rien dans ces dossiers ca me faits comme dans ipodphotocache un dossier que j'ai dja trouvé sur mon pc je nage dans l'inconnu
je ne peut pas t'en dire plus pour l'instant je ne me sert que de ce logiciel et je n'ai jamais eu de soucis
et les photos se trouve bien dans les dossiers f00 il peut y en avoir plusieurs a l'intérieur
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
nikel ca marche reste plus ka trouvé ou mettre résolu jvai pouvoir vider liphone avant ke le mec dups vienne...
Merciiiiiiii
>>> Ce Topic a été fermé car il est désormais résolu et/ou la solution a été apportée. <<<
- Si vous avez d'autres questions, veuillez au préalable effectuer une RECHERCHE afin d'y trouver une réponse et ainsi vérifier si vous pouvez vous en sortir avec l'ensemble des Topics déjà existants (en reprenant éventuellement la discussion en cours).
- Dans le cas où la RECHERCHE s'avère non fructueuse, il vous est alors possible de poser vos questions et/ou votre problème à l'ensemble de la Communauté d'iPhoneFR en prenant soin de poster dans la bonne rubrique du Forum tout en respectant les Règles du Forum iPhoneFR. Pour se faire, veuillez choisir un Titre de Topic "explicite" et ne pas employer de façon abusive les majuscules et en aucun cas les Smileys ou le langage de type SMS (tout cela fausse considérablement les résultats issus du Moteur de Recherche).
- Lorsqu'un Topic est résolu, merci d'en faire part à l'équipe Modératrice via la fonction "Signaler" afin de ne pas laisser inutilement le Topic ouvert.
- Si ce Topic a été fermé ou déplacé par erreur ou s'il nécessite sa réouverture, veuillez le signaler par "Courriel" auprès de l'un des membres de l'équipe Modératrice.
Un dernier point : Faites en sorte de rester calmes et courtois et noubliez pas que lentraide reste bel et bien le pilier de ce Forum.
GameCenter/Plus+/GameLoft: durbanpoison29
iPhone 3Gs 16Go blanc New boot en 4.1 jailbreak avec limera1n
bye bye SEVEN, hello UBUNTU
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.