Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Depuis la dernière mise à jour d'i tunes (environ une 15 e de jours), je ne peux plus ouvrir I tunes et les aps ont disparues de mon i Phone - écran noir - je ne peux accéder au téléphone et la musique que par la commande vocale. Je ne trouve pas comment réparer i-tunes ou accéder à mon compte - Que faire ????
Dire bonjour, svp et merci,
Après on verra,
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Avec toutes mes excuses, ce n'est pas mon habitude, mais là, je sors d'une hospitalisation d'une semaine et j'étais encore un peu dans le gaz - alors bonjour à tous et mes remerciements chaleureux pour ce que vous avez déjà fait pour moi, et ce que vous ferez encore dans l'avenir
@+
Bonjour, iPhone jailbraké ? Sous quel iOS (4.0) ? Et quelle mise a jour d'iTunes (10.1)
MacBook Pro Mac OS X 10.7 Lion GM (iLife' 11 & iWork' 09)
iPhone 4 - Noir iOS 5 (b2) "Origami Star Plus 2h avec Avantage TV et Deezer & Illimité Partagé"
iPad Wi-Fi - 64gb iOS 5 (b2)
Apple TV (2) iOS 4.4 (b2) Game Center : iNicolas Twitter
Bonjour - non jailbraké - iOS.4 0 (je pense - acheté il y a un mois) oui 10.01 Merci d'avance
Dernière modification par martinet (05-12-2010 17:58:28)
Va sur
http://www.itunes.com/ et télécharge iTunes 10.1 pour ton PC ou MAC, ca va le réinstaller et ca devrait marcher,
Tu es sous Mac ou Windows ???
Si iTunes marche réinstallé, tu devras restaurer ton iPhone via iTunes, occupe toi d'abbord d'iTunes, je t'explique le reste après !
iPhone 4 - Noir iOS 5 (b2) "Origami Star Plus 2h avec Avantage TV et Deezer & Illimité Partagé"
D'accord mais comment réinstaller I Tunes -A quelle adresse ? - dois-je réouvrir un compte - ? désolée d'être aussi nulle !!!!
Non, c'est le même conpte, tu cliques sur DOWNLOAD ITUNES dans http://www.apple.com/fr/itunes/download/ Ca charge, tu clique sur Suivant etc... Et tu me diras si ça marche, tu es sous PC ou MAC
Dernière modification par iNicolas (05-12-2010 19:44:43)
Je suis sous PC - je fais un peu de ménage avant de réinstaller I Tunes et je te tiens au courant - une grand merci
Est-ce que je dois désinstaller l'ancienne version d'I Tunes ?
Non, en installant ça devrait effacer l'ancienne et si c'est pas le cas, desinstalle et reinstalle
la mise à jour 10.1 m' été reproposé - j'ai accepté I Tunes est de retour, mais pour l'I Phone je pense que je vais avoir besoin de vos lumières Pour l'instant, vu mon état;-au lit -demain il fera jour -Bonsoir et à demain
Bonjour, je ne trouve pas comment restaurer l'I Phone à partir d'I Tunes - tout est toujours dans l'I Phone mais je ne peux plus y accéder, puisque j'ai un écran noir (sauf avec la commande vocale, ce qui me permet quand même de téléphoner - en tous cas merci de ton aide, j'ai déjà récupérer I Tunes - en attendant ta réponse je continue à chercher
@ +
j'ai trouvé - pas très compliqué, je pense que c'est "restaurer aux réglages d'origine" - je suppose qu'il n'y a pas d'autre choix plus léger ??
(je commence à émerger des vapeurs de l'anesthésie et à reprendre un peu de tonus, ça aide!)
Branche l'iPhone a iTunes et tu auras : Mettre a jour ou Restaurer, et tu sélectionnes Restaurer
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.