Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 05-12-2010 09:58:42

GT91
Membre
Inscription : 05-12-2010
Messages : 4

question de newbie complet

Après avoir parcouru ce forum très complet, j'ai néanmoins besoin de conseil :
Je voudrais offrir à ma femme un iphone avec le forfait lui permettant de téléphoner un peu (1 heure par mois suffit en général), d'envoyer/recevoir des SMS et ses mails. J'ai acheté un iphone 3G pas cher et suis à la recherche du bon forfait.
Si je prends un forfait avec Internet + mail (je pense que 200/500 Mo sont suffisants), ce sera bon ? (je sais que chez Orange, Internet et mails sont dissociés). J'ai repéré des forfaits chez Bouygues (Evasio éco), M6 Mobile (incroyable forfait) et universal Mobile (forfait bloqué 1h Internet). Que conseilleriez-vous au vu de vos expériences respectives ? Merci d'avance !

Hors ligne

#2 05-12-2010 10:33:16

toro94
Membre
Inscription : 04-04-2009
Messages : 17

Re : question de newbie complet

t'embète pas VIRGIN MOBILE

liberty SYM ---- 29,90 € pour 5 h + sms + internet + mail

et surtout ......... sans engagement

Hors ligne

#3 05-12-2010 23:49:39

tofoo93
Membre
Lieu : Wesh city
Inscription : 24-04-2009
Messages : 3 820
Site Web

Re : question de newbie complet

moi je pense que l'evasio eco chez bouygues 1h+1h sera plus adapté à la conso et moins cher 22.90€ sur 24mois en souscrivant par internet tu as 1 mois offert wink


iPhone 5S 64Go Sideral - Forfait Sensation 16Go

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.