Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
J'ai fait la dernière mise à jour Itunes et depuis impossible de reconnaître mon téléphone.
J'ai un message "MobileDeviceService a rencontré un problème et doit fermer" et le service sarrête. J'ai beau le redémarrer toujours le même message et il sarrête.
J'ai tout supprimer Apple du PC + passer CcCleaner. Puis réinstaller Itunes mais toujours le même soucis.
Une idée?
Merci
Hors ligne
Bonsoir
Si le service "Apple Mobile Device" rencontre un problème après une réinstallation complète d'iTunes (+ CCleaner), le problème peut provenir de l'ordinateur ou du câble DOCK/USB.
D'ailleurs est-ce que ce message s'affiche même lorsque tu ne connectes pas ton appareil à ton ordinateur ou uniquement lorsqu'il est justement connecté ?
Hors ligne
Effectivement t'en que l'Iphone n'est pas branché je n'ai pas le message.
Pour l'ordinateur je vois pas trop, rien de spécial fait dessus depuis.
Pour le câble il faudrait que je le test sur un autre PC.
Hors ligne
Donc essayes avec un autre câble DOCK/USB (officiel de chez Apple) car le problème doit vraisemblablement venir de là et non du PC.
Hors ligne
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.