Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Comment obtenir le Guide de lUtilisateur sur votre iPhone (Connexion à Internet nécessaire) ?
Voici un petit sujet afin dinformer tous les Propriétaires diPhone quil vous est tout à fait possible de consulter à tout moment le Guide de lUtilisateur de liPhone, et ce, directement sur votre iPhone au moyen de votre Connexion Internet (EDGE / 3G / 3G+ / Wi-Fi).
Cette version du Guide de lUtilisateur étant optimisée pour liPhone, une connexion EDGE savère être largement suffisante pour le consulter.
Comment linstaller ?
1) Ouvrez « Safari » sur votre iPhone.
2) Entrez lURL suivante dans la barre dadresse : http://help.apple.com/iphone
3) Valider cette URL en appuyant sur le bouton « Accéder ».
4) Une fois que vous êtes sur la Page dAccueil du Guide de lUtilisateur, ajoutez un Raccourcis dAccès au Guide sur votre SpringBoard en appuyant sur le bouton dAjout de Signets, puis appuyez sur « Ajouter à lécran dAccueil ».
Voilà !
Cest tout !
>>> Vous avez désormais le Guide de lUtilisateur de votre iPhone accessible directement depuis votre SpringBoard !
Screnshoots et Exemples dUtilisation :
Le Menu Général se présente ainsi avec toutes les Rubriques de votre iPhone (comme si vous y étiez) !
A partir de là, il vous est possible de parcourir le Guide en naviguant dans le Menus :
Ci-dessous, se trouve les exemples pour les Menus « Général / Réseau » et « Général / Dépannage ».
Personnellement, je trouve que la Rubrique « Dépannage » est tout de même assez bien fournie et elle permettra sans doute aux novices de se familiariser avec la bête rapidement.
De plus, de nombreuses FAQ y sont présentes comme sur le « Support dApple » donc pourquoi sen priver ?
Seconde possibilité, vous pouvez également vous servir du Moteur de Recherche intégré afin de trouver rapidement ce dont vous cherchez.
Ci-dessous, lexemple dune Recherche pour effectuer une « Restauration » de liPhone à partir dune précédente Sauvegarde sur iTunes.
Voilà !
Ce petit sujet est maintenant terminé.
Que pensez-vous de ce Guide de lUtilisateur accessible directement depuis votre SpringBoard ?
Avez-vous trouvé dedans ce que vous cherchiez ?
Vous est-il vraiment utile (cette question sadresse surtout à celles et ceux qui découvrent le monde de liPhone) ?
Il ne manque plus que le même version « JailBreak » ! :lol :
Vous me direz, si ce nest que ça, et en attendant une version optimisée pour liPhone, vous pouvez toujours vous réfugier ICI et LÀ (sur le 1er Post des Topics).
Sur ce, bonne lecture et je vous souhaite à toutes et tous, une excellente fin de journée.
iphone3gs tu déchires !!! j'en ai pas besoin je le connais mon iphone mais yen a que ça va intéressé !! ils ont bien fait de te mettre modo ^^
APPELLEZ MOI SEPHY
iPhone 4G 16Go 4 5.1.1 JB + iPhone 3G 8Go 4.0 JB
+ iTouch 2G 8Go 4.1 JB + iPod Nano 2G 4Go
+ imac LION 10.7.2 écran 20'
Bizarre, sur mon 3GS, il était déjà dans les signets en natif.
iPhone 4S 32 Go (iOS 7) - Sosh
iPad 2 32 Go (iOS 7) / AppleTV 2
iMac 27" mid-2009 (Snow Leopard)
Bizarre, sur mon 3GS, il était déjà dans les signets en natif.
oui mais là c'est pour l'avoir sur le springboard !!!
APPELLEZ MOI SEPHY
queerasfolk a écrit :Bizarre, sur mon 3GS, il était déjà dans les signets en natif.
oui mais là c'est pour l'avoir sur le springboard !!!
Et avec une vue optimisé .
iPhone 4 16 GO Noir
MacBook Air 13" - 4GO RAM - SSD 256 GO - i5
Twitter - Mail - Twitter du Forum
Bonsoir
Je tenais simplement à vous remercier pour vos posts.
En effet, depuis le début, et vous avez sans doute pu le remarquer, je ne fais que des Topics principalement dédiés aux novices ou à celles et ceux qui hésitent encore sur certains points. JailBreak ou pas dailleurs.
En même temps, je ne vois pas vraiment lintérêt daider des membres tels que vous, sachant que vous en connaissez sans doute plus que moi sur le sujet.
En cest donc pour cette même raison que je tenais à vous témoigner toute ma gratitude envers vos remerciements et encouragements.
Cela maide également de mon côté à continuer sur la lancée car cela me réconforte de savoir que mes Topics puissent aider un certain nombre de membres du Forum.
Encore une fois merci et je vous souhaite une excellente soirée les amis.
Bonsoir
Je tenais simplement à vous remercier pour vos posts.
En effet, depuis le début, et vous avez sans doute pu le remarquer, je ne fais que des Topics principalement dédiés aux novices ou à celles et ceux qui hésitent encore sur certains points. JailBreak ou pas dailleurs.
En même temps, je ne vois pas vraiment lintérêt daider des membres tels que vous, sachant que vous en connaissez sans doute plus que moi sur le sujet.
En cest donc pour cette même raison que je tenais à vous témoigner toute ma gratitude envers vos remerciements et encouragements.
Cela maide également de mon côté à continuer sur la lancée car cela me réconforte de savoir que mes Topics puissent aider un certain nombre de membres du Forum.
Encore une fois merci et je vous souhaite une excellente soirée les amis.
beau discours !! ^^
je stoppe le HS !!
APPELLEZ MOI SEPHY
Déconnez pas, je viens tout juste de me servir de ce Guide en question car je ne me rappelai plus exactement où était situé un truc sur iTunes et vu que je n'avais pas mon câble DOCK sur moi, et bien cela m'a permis d'avoir les intitulés de menus et options exacts.
Comme quoi il peut servir.
beau discours !! ^^
Tu sais avec moi, tu auras sans doute l'occasion d'en voir d'autres.
juste un pti up pour ce post qui m'a bien plus et que j'ai applique de suite, tout juste iphoniste que je suis.
cependant une question demeure:
comment changer l'apparence de l'icône sur écran d'accueil ??
vieux motard que jamais
iPhone 3GS 8go ios4.1 newboot d'origine
Il n'y a plus AUCUNE IMAGE !
iPhone 4 16 GO Noir
Bonsoir
@ ValentinF : Si tu parles des images du premier post, la raison en est que rapidechange à stoppé son activité. En gros, il faudrait que je refasse les captures et les héberger ailleurs...
Bonsoir
@ ValentinF : Si tu parles des images du premier post, la raison en est que rapidechange à stoppé son activité. En gros, il faudrait que je refasse les captures et les héberger ailleurs...
Héhé :-)
iPhone 4 16 GO Noir
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.