Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 05-12-2010 17:38:24

rytal
Membre

[3G] iPhone bloqué

Bonjour à tous,

j'ai donné à mon fils mon ancien iphone 3G qui doit etre en version 3 et des poussieres.
Ce génie a cassé le slot de la carte sim et a gratté avec un couteau dans l'iphone !!!! Donc impossible d'y insérer une autre "cage a sim".
Je ne sais pas ce qu'il a fait depuis mais aujourd'hui l'iphone est bloqué sur l'icone avec itunes me demandant de le brancher.Mais quand je le branche, sur l'iphone il est inscrit qu'il n'y a pas de sim et sur itunes c'est la meme chose et donc pas d'activation.

Comment faire pour "reveiller" cet iphone sans puce ? (plus de cage a sim et impossible d'en mettre 1)
Y a t-il une solution pour le faire fonctionner sans sim et ainsi le tansformer en ipod.

Merci de m'aider, je suis venu sur ce forum car je ne sais vraiment pas quoi faire.

#2 06-12-2010 17:13:46

rytal
Membre

Re : [3G] iPhone bloqué

up*

Personne pour m'aider a le hacktiver ?

#3 07-12-2010 17:04:54

rytal
Membre

bon bah je vais le jeter à la poubelle.....

#4 09-12-2010 20:19:32

bounty31
Membre

Il lui faut absolument une puce, peut-être que tu peux le faire dépanner (arranger ce que ton fils à gratter et ainsi mettre une nouvelle "cage à sim".

?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.