Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Tout est dans le titre, l'iPhone 4 neuf (non reconditionné) est proposé à 79 avec un forfait pour smartphone 3h
Voici le lien
faut quand même dépenser plus de 60 par mois pour le forfait !!
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------
Tout est dans le titre, l'iPhone 4 neuf (non reconditionné) est proposé à 79 avec un forfait pour smartphone 3h
Voici le lien
Au final si on calcul :
Ton iPhone + ton forfait : 79 + 24*(60) = 1519 ( certes tu vas pouvoir appeler plus que moi.)
Mon iPhone 3GS + mon forfait : 200 + 24*(24) = 776 ( 1h30 d'appelle + SMS illimité + internet illimité )
1519-776 = 743 que je pai de moins que la personne qui utilisera ce forfait pendant 2 ans...
iPhone 4 16 GO Noir
MacBook Air 13" - 4GO RAM - SSD 256 GO - i5
Twitter - Mail - Twitter du Forum
Pour ma part, je l'ai commandé mais je ne dépenserai pas autant pour le forfait! Dés que ma ligne sera activée, je demanderai à passer sur Ideo à 50,8 (sur 12 mois).
euh c'etait pas une coquille car il est à 199
iPhone 5S 64Go Sideral - Forfait Sensation 16Go
Ca a changé car hier il était encore à 79
GameCenter/Plus+/GameLoft: durbanpoison29
iPhone 3Gs 16Go blanc New boot en 4.1 jailbreak avec limera1n
bye bye SEVEN, hello UBUNTU
Bonjour,
L'iphone 4 16GB a 79 euros est de retour sur meilleur mobile avec un contrat Bouygues.
On peut meme trouver un bon de reduction de 10 euros en supplement sur internet (je ne sais pas si je peux donner le code en clair ici). Au besoin me demander par MP.
Pages : 1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.