Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 05-12-2010 02:14:38

laurent6
Membre

[3GS/iTunes] Disparition de signets après synchronisation iPhone

Bonjour, c'est mon premier topic (j'espère qu'il est conforme aux instructions).
Après une synchronisation de mon iPhone 3GS nombreux signets Safari de mon MacBookPro se sont installés avec des listes antérieures. Puis j’ai installé la dernière version 4.2.1. Après la mise à jour,  les signets étaient toujours présents, donc pour mettre de l’ordre, je les ai supprimés de mon iPhone puis j’ai réalisé une synchronisation. Hélas plus aucun signet n’apparaît sur le iPhone, mais le pire c’est qu’ils ont disparu de mon MacBookPro et je n’arrive pas à les retrouver. Par contre aucunes autres données (photos, messages…) n’ont disparu. Cela donne l’impression que le iPhone contrôle et que le MacBookPro s’est laissé vider. J’ai fait une restauration sur iTunes (on me proposait qu’une restauration du jour d'ailleurs) mais sans résultat. Comment puis-je au moins récupérer mes signets sur le MacBookPro ? Merci.

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.