Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
bonjour à tous;
voilà; j'etais en train de bidouiller mon carrier bundle pour changer mon logo operateur, quand iFile m'a effacé par erreur le repertoire en question;
resultat, je me retrouve dans l'impossibilité de me connecter en edge ou en 3G à quelque service que ce soit. néanmoins je peux toujours passer des appels, tout n'est pas perdu. j'ai tout juste pu voir qu'il y avait, en plus des images logo, deux fichier plist, un info.plist, et un carrier.plist, qui sont donc partis avec le reste, engendrant sans doute les soucis qui me préoccupent aujourd'hui.
j'en appelle donc à une bonne âme pour me depanner, et me faire parvenir une copie du-dit repertoire "orange_france.bundle" situé dans system/library/carrier bundles/, si tant est qu'il n'y ai pas d'incompatibilités entre les modèles ou les forfaits.
merci par avance pour votre aide !
Dernière modification par doppleganger (03-12-2010 17:52:56)
iPhone 4, 16Go, ios4.1
Moi de meme!!! si tu a la solus je prend!!!! ou si je la trouve je te la donne bien sur^^
IPHONE 3G 8gb JAILBREAK BOUYGUES ios 4.2.1
Pas d'autre solution que la remise à zero! c'est repartie en 4.2.1 maintenant et re-jailbreak!!!
c'est le edge qui ne fonctionné plus pour info si tu arrive a le remetre.
Cdt.
IPHONE 3G 8gb JAILBREAK BOUYGUES ios 4.2.1
bonjour à tous;
voilà; j'etais en train de bidouiller mon carrier bundle pour changer mon logo operateur, quand iFile m'a effacé par erreur le repertoire en question;
resultat, je me retrouve dans l'impossibilité de me connecter en edge ou en 3G à quelque service que ce soit. néanmoins je peux toujours passer des appels, tout n'est pas perdu. j'ai tout juste pu voir qu'il y avait, en plus des images logo, deux fichier plist, un info.plist, et un carrier.plist, qui sont donc partis avec le reste, engendrant sans doute les soucis qui me préoccupent aujourd'hui.
j'en appelle donc à une bonne âme pour me depanner, et me faire parvenir une copie du-dit repertoire "orange_france.bundle" situé dans system/library/carrier bundles/, si tant est qu'il n'y ai pas d'incompatibilités entre les modèles ou les forfaits.merci par avance pour votre aide !
Tu peux le trouver là : http://iphoneus.free.fr/
Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1
Salut à vous!
Si vous n'avez pas trouvé la solution à votre problème, faites ceci:
- installez depuis Cydia la source http://cydia.pushfix.info/
- installez "Carrier Reset fix"
- une fois ces manips faites, enlevez votre carte SIM, puis remettez là
Et voilà, magie: votre bundle effacé par erreur est revenu!
J'espère que ça aidera ceux qui galèrent comme j'ai galéré avant de trouver la solution!
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.