Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
@upsilla : la white picea spinae sert aussi pour l'award yin et yang !
IPhone 4 32G depuis juillet 2010
juste une question hors sujet mais sa m'intrigue alexiguana ton surnom a un quel conque rapport avec les iguanes
ID plus : Ladoudoune89
miln je t'ai envoyé une ornatus je sais pas si tu en avait eu
Bonsoir j'ai vu quelques informations sur le jeu et j'aimerai lacquérir, mais j'ai un problème l'apple store me dit que c'est impossible de télécharger le jeu.
est ce que vous auriez un site sur lequel je pourrais le télécharger en ipa ou autres svp ?
tu as essayé sur itunes
Bonsoir j'ai vu quelques informations sur le jeu et j'aimerai lacquérir, mais j'ai un problème l'apple store me dit que c'est impossible de télécharger le jeu.
est ce que vous auriez un site sur lequel je pourrais le télécharger en ipa ou autres svp ?
L'appli n'est plus dispo sur apple store depuis quelques jours. Une nouvelle version devrait bientôt paraitre.
Plus+ ==> Fabio59
merci je patiente alors ^^
Autre astuce pour économiser vos potions :
Dès que l'oeuf est créé, il apparaît dans le froggydex. Il suffit de comparer les infos de l'oeuf avec celles du dex et si la grenouille n'est pas celle voulue, vous pouvez la vendre immédiatement.
Plus+ ==> Fabio59
en attendant vous connaîtriez pas des jeux du même genre ??
je sais pas si vous savez mai il y a un idex pour pocket frogs je sais pas si sa sert a grand chose mais il est gratuit donc je vais tester
merci je patiente alors ^^
Pas d'autre solution.
Si j'ai compris ce qu'il y a sur twitter, un gros bug a été détecté après la soumission de la nouvelle version à Apple et nimblebit a donc retardé la mise a disposition de la nouvelle version
Plus+ ==> Fabio59
alors je viens de le téléchargé ( l'index ) et en fait il y a toute les indications sur le speed et stamina (endurance) et le prix de revente et le niveau ou elle apparaissent
pour se que sa intéresse sa s'appel froggydex
non dsl!! mais a tu essayé avec itunes de le téléchargé
oui je viens d'essayer et même résultat !! Mais bon ce n'est pas grave je vais patienter ``^^
si tu est près a payer 1.59 il y une copie je sais pas du tout se que sa vaut dizzypad mais bon bon sait jamais
alors je viens de le téléchargé ( l'index ) et en fait il y a toute les indications sur le speed et stamina (endurance) et le prix de revente et le niveau ou elle apparaissent
Tu la ou ça?
ID Plus + : miln
sur app store
sur app store
Merci
ID Plus + : miln
mais dessus j'ai repéré une erreur il n'y a pas les glacio c'est peut être dû a une attente de mise a jour
mais dessus j'ai repéré une erreur il n'y a pas les glacio c'est peut être dû a une attente de mise a jour
Normalement, la glacio est prévue pour Noel. Je ne sais pas comment les joueurs l'ont eu (moi je l'ai reçu via d'autres joueurs).
Peut être qu'il y aura une MAJ a ce moment la.
Plus+ ==> Fabio59
Alors oui ! Mon pseudo est tout a fait en lien avec les iguanes !
Et sinon award fruit stripes fini grace a Mist59 ! et timbres ok grace a level up ! Donc dites vite si vous en voulez parce que j'ai toujours besoin de place !
Ladoudoune89, ton pseudo + c'est aussi celia89 ? Tu en as 2 peut etre ? Je t'ai rajoutee en ladoudoune89 en tout cas.
Dernière modification par Alexiguana (04-12-2010 00:12:18)
Ca y est !! Mise à jour !!
Award earth day n38 ok, des azure folium bovis dispo ! Lol faites vite encore une fois !
Super les clones depuis le froggydex ! Le catalogue etait vraiment petit !
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.