Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
@Mist59 : pour les courses ça fonctionnr ! Et plus l'écart vitesse/stamina est grand, mieux c'est ! Merci beaucoup !
IPhone 4 32G depuis juillet 2010
@mist59 : ma championne est une black aurum ornatus (speed 58/stamina 67)... Si ça peut te servir...
Dernière modification par Alexiguana (03-12-2010 14:09:12)
Vous faites tous beaucoup d'échanges ! Oo
Moi j'ai encore plus de 250 timbres ! Je vous en aurez bien donner.
malgré les échanges il me reste 58 timbreset 28 potions c 'est pas trop mal ( niveau 11) mdr mais je passe pas mal de temps sur la mare , cela accélère la " croissance " de la grenouille et du coup on trouve ce qu'il faut
ou en es tu toi Blackburn ?
ID plus+ __> Upsilla
100 % : ligo-
Awards : 99 % manque le 5 000 frogs.
Frogs préférées : Pingo - Biplex - Insero
Recherche une grenouille ........ Muscus ....... Près ce que vous avez!
Si vous voulez quelque chose en retour demandez!
Merci.
ID Plus + : miln
@upsilla : une white picea spinae ça t'intéresse ? Pour l'award black and white ? Elle est pas encore mature mais bientot... Et j'ai trouvé qq timbres dans la mare !
mist59 a écrit :Alexiguana a écrit :Trop cool ! Merci beaucoup ! Ca gagne du temps ! Bon, plus de place dans ma boite et comme miln j'ai plus de timbres, mais bon, ca va revenir !!! Merci a toi Mist59 !
Si tu veux une grenouille, j'ai un timbre qui me reste !! N'hésite pas !Une glacio si tu as
Moi j'ai je te lenvoi
Un grand merci
Si tu as besoin de qch, n'hésite pas. Visite mon compte
Plus+ ==> Fabio59
Recherche une grenouille ........ Muscus ....... Près ce que vous avez!
Merci.
Et une muscus envoyée.
Plus+ ==> Fabio59
mist59 a écrit :Alexiguana a écrit :Trop cool ! Merci beaucoup ! Ca gagne du temps ! Bon, plus de place dans ma boite et comme miln j'ai plus de timbres, mais bon, ca va revenir !!! Merci a toi Mist59 !
Si tu veux une grenouille, j'ai un timbre qui me reste !! N'hésite pas !Une glacio si tu as
merci bien reçu !!! je t' ai envoyé un glacio également , mais si tu as besoin d'autre chose n' hésite pas ! je peux te préparer une autre couleur de glacio
je réserve aussi pour award 35 . ,) merci par avance
PS : me reste deux ornatus du set 46 pour qui en veut . çà rapporte potions et timbres non négligeables mdr
Merci merci
Violet Albeo Roboris envoyée pour award 35
Dernière modification par mist59 (03-12-2010 19:09:37)
Plus+ ==> Fabio59
@mist59 : ma championne est une black aurum ornatus (speed 58/stamina 67)... Si ça peut te servir...
Je prends note
Plus+ ==> Fabio59
miln76 a écrit :Recherche une grenouille ........ Muscus ....... Près ce que vous avez!
Merci.
Et une muscus envoyée.
Merci bien!
@upsilla : une white picea spinae ça t'intéresse ? Pour l'award black and white ? Elle est pas encore mature mais bientot... Et j'ai trouvé qq timbres dans la mare !
oui avec plaisir je n'ai pas cet award merci !
ID plus+ __> Upsilla
Upsilla a écrit :mist59 a écrit :Une glacio si tu as
merci bien reçu !!! je t' ai envoyé un glacio également , mais si tu as besoin d'autre chose n' hésite pas ! je peux te préparer une autre couleur de glacio
je réserve aussi pour award 35 . ,) merci par avance
PS : me reste deux ornatus du set 46 pour qui en veut . çà rapporte potions et timbres non négligeables mdr
Merci merci
Violet Albeo Roboris envoyée pour award 35
bien reçu merci ! çà tombe bien une toute prête , je me bas avec le frog soldiers le 7 j' y arriverai
ID plus+ __> Upsilla
Bonjour je suis ID plus: Ladoudoune89 je vous est ajouté dans pocket frogs je voudrai savoir si quelqu'un voudrait bien me donner une glacio et une tribus je peut en échange vous faire grandir plus vite les grenouilles que vous m'envoyez car lors d'une manip j'ai eu un bug et sa m'a donner 60000 potions alors merci d'avance et j'ai essayé de vous écrire via network mais j'ai pas trouvé
ID plus : Ladoudoune89
moi en échange je peux vous donner aussi des veru et des magus
BlackBurn a écrit :Vous faites tous beaucoup d'échanges ! Oo
Moi j'ai encore plus de 250 timbres ! Je vous en aurez bien donner.malgré les échanges il me reste 58 timbreset 28 potions c 'est pas trop mal ( niveau 11) mdr mais je passe pas mal de temps sur la mare , cela accélère la " croissance " de la grenouille et du coup on trouve ce qu'il faut
ou en es tu toi Blackburn ?
D'accord.
Personnellement, il ne me manque plus beaucoup d'espèces à avoir. (2 ou 3 environ).
Et je suis niveau 20.
Donc je n'ai plus trop plaisir au jeu, étant donner que je ne trouve pas le courage de faire les awards !
Vivement une mise à jour, avec un nouveau mode, pour de nouvelles sensations !
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !
@Ladoudoune89 : 60000 potions !!! Mon rêve !!! Quelle fausse manip ? Ca m'intéresse !!!
Et sinon : bienvenue !!
Autre chose : je crois qu'on ne peut envoyer que des grenouilles adultes... Mais merci quand meme !
oui 60000 potions je sais pas je voulais donner une potion a une grenouille et il ne m'en restait plus qu'une et j'ai appuyé plusieurs de suite et la le miracle sait produit.ha c'est une chose a la quel je n'avais pas pensé mais ma proposition pour la veru et la magus est toujours valable pour ceux qui la veulent
@ladoudoune89 : bienvenue !! fais de la place dans ta mailbox, je t'envoie une glacio et une tribu d'ici 1 heure en retour .. ce que tu veux
@blackburn : oui vivement une MAJ comme çà on pourra revoir Itreal sur le post aussi faudrait pas que trop de personnes se lassent ..
ID plus+ __> Upsilla
d'accord c fait et moi je ne m'en lasse pas j'essaye d'avoir toute les anura j'en ai déjà 8 a 100%
Upsilla je t'ai envoyé une veru et une magus
Upsilla je t'ai envoyé une veru et une magus
oui bien reçu merci ! je t'envoie la tribu et glacio
ID plus+ __> Upsilla
j'ai eu la tribus mais pas la glacio
idzem on s'est envoyé les grenouilles mutuellement et le jeu a bugé . reçu cmagus et pas veru..je renvoie glacio
ID plus+ __> Upsilla
Grrenouilles pour awards 19 a données!
Qui veut!
voiilà un veru d'envoyé
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.