Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
J'ai un problème, lorsque je met un RDV dans mon calendrier de mon PC pro par exp à 10h00. Après synchro, sur mon Iphone dans le calendrier le RDV est à 11h00.
Et inversement, si je met un RDV depuis mon Iphone, dans mon calendrier Pro il y a une heure en moins.
Mon calendrier Pro est sur Exchange.
J'ai un Iphone 3GS 32 Go en 4.2.1
Merci
Iphone US V1 jailbreaker/Désimlocker 3.0
Iphone 3GS 32 Go Désimlocker 4.2.1 officiel Apple. SFR
Ipad Wifi 16 Go 4.2.1
Imac 27 " et Apple TV 2
Tu pourrais poster tes 2 topics dans la bonne section (tu écris problème dans le titre et oh magie, y'a une section problème !)
je déplace
Concernant ton soucis, vérifie que l'heure est bien réglée dans les réglages de ton iPhone.
Co-founder: MYS - Share Music
Tu pourrais poster tes 2 topics dans la bonne section (tu écris problème dans le titre et oh magie, y'a une section problème !)
je déplace
Concernant ton soucis, vérifie que l'heure est bien réglée dans les réglages de ton iPhone.
Excuse moi
Iphone US V1 jailbreaker/Désimlocker 3.0
Iphone 3GS 32 Go Désimlocker 4.2.1 officiel Apple. SFR
Ipad Wifi 16 Go 4.2.1
Imac 27 " et Apple TV 2
Vérifie le fuseau horaire sur ton PC
A+
Michel
IPHONE 4 NOIR 32Go
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.