Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Je possède un iPhone 3GS, et le seul souci est l'autonomie de la batterie;
Donc je recherche un étui batterie.
Si vous connaissez des étuis batterie, et vous avez déjà tester, je suis preneur.
Merci, j'attends vos réponses : indiquer la marque et modèle
Mous99
iPhone 5 32Go Noir iPad 2 Wifi 16 Go Noir MacBook Unibody Blanc 13" iPod Classic Blanc 160Go
Moi je prendrais une Mophie Juice
iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise
Regarde la skpad coque batterie solaire
+1 pour la Mophie Juice Pack, ou mieux le Juice Pack Air, qui englobe totalement l'iPhone et qui est un peu plus fin. En revanche je ne recommande pas les Skpad, qui sont de mauvaises qualité (bcp de retours) même si évidemment nettement moins chers...
iPhone X gris 256go
iPad Pro 12,9" (2017) 512go
Apple Watch série 2 acier
Orange Open Play
Ah? Je savais pas quelles avaient des mauvais retours pourtant la coque solaire a l'air bien merci sa lévigera Den acheter une
je pense que la coque batterie est trop encombrante, j'opte plutôt pour une batterie externe à utiliser seulement en cas de nécessité et une coque qui protègera et personnalisera ton iphone.
moi j'ai sa sa marche super bien:
La partie haute est amovible.
Je l'ai acheté 29,90e avec le cable USB inclus
Dernière modification par wildback (03-12-2010 17:11:15)
Entierement d'accord avec roche anne , les coque batteries font perdre tout les avantages de l'iphone (finesse et poids). Mais cette solution reste plutot pratique pour les voyages (je recomande la mophie juice pack).
Bonjour,
Je possède un iPhone 3GS, et le seul souci est l'autonomie de la batterie;
Donc je recherche un étui batterie.
Si vous connaissez des étuis batterie, et vous avez déjà tester, je suis preneur.Merci, j'attends vos réponses : indiquer la marque et modèle
Mous99
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un étui étanche Magellan spécial pour l'iPhone 4, iPhone 3Gs ou iPod. Étanche 30 min a 1 m, amplification du GPS et recharge intégrée du Mobile. Vraiment TOP ! par contre le prix est surfait en Europe. A commander aux états unis pour 99$ + frais de port chez TigerGPS. l'aspect n'est pas slim mais toutes les fonctions sont accessibles, y compris le micro et casque pour oreillette. A recommander. Taza77
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.