Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Je cherche à débloquer mon iPhone 3GS OS. 4.1 via Orange, ca fait plus de six mois qu'il a été acheté.
J'ai pour cela pris une puce orange d'un pote pour le faire.
Cependant, l'iPhone ne donne pas de réseau avec sa puce. Bizarre.
Je cherche donc à le restaurer et j'ai cette erreur qui apparaît.
Que faire s'ils vous plait?
Cordialement.
Pour débloquer ton iPhone il te suffit d'appeler orange pour en faire la demande. Ensuite tu recevras un mail expliquant la marche à suivre.
Si tu n'arrives pas à restaurer ton iPhone, passe le en mode DFU et lance la restauration via iTunes.
iPhone 4 Noir | 16Go | iOS 5.0 |
iPad 2 Wifi Blanc | 16Go | iOS 5.0 |
iPhone 3G Noir | 16Go | iOS 3.1.3 JB | (Revendu)
Macbook Pro 13,3" 2,4 GHz OS X Lion
bonjour
je suis nouveaue j'ai un probleme j'avais effacer le contenue de reglage de iphone 4 et depuis elle se plante sur la pomme le cercle ce met a torner pendant plusieur heure j'ai puis passer en mode dfu et itunes ne reconnais pas il m'affiche une erreur 9006 comment faire pour sortir de ce cochemare merci a tous de bien vouloir n'aider
bonjour
je suis nouveaue j'ai un probleme j'avais effacer le contenue de reglage de iphone 4 et depuis elle se plante sur la pomme le cercle ce met a torner pendant plusieur heure j'ai puis passer en mode dfu et itunes ne reconnais pas il m'affiche une erreur 9006 comment faire pour sortir de ce cochemare merci a tous de bien vouloir n'aider
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.