Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Voici mon problème
J'ai l'iphone V1. depuis quelque temps déjà et jusqu'à là aucun problème. Depuis peu je ne pouvais l'éteindre,il redémarrait tout seul automatiquement,j'ai donc laissé la batterie se vider.
J'ai ensuite voulu le charger mais il ne se lancait plus,que ce soit sur le chargeur ou sur le câble USB, la pomme d'APPLE apparait en clignotant, et rien d'autre.
Elle clignote régulièrement comme s'il s'allumait puis s'éteignait,mais aucun moyen de l'allumer,même avec HOME+POWER.Il est bien évident que le PC ne le reconnait pas aussi.
Cordialement.
Acheté un 4 !!
C'est une solution, mais j'aimerai quand même pouvoir utiliser mon V1...
Une solution plus sérieuse?
il est possible que ta batterie se soit mis en mode défaut, elle ne doit plus être toute jeune
faudrait voir pour changer la batterie mais il se peut aussi que se soit la carte mère qui soit morte dans ce cas il ne te servira qu'a décorer ton bureau
une carte mère est rare et trop chère quant tu en trouve une
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
Existe-il un moyen de vérifier si c'est la batterie?
Une solution peut-être pour lui envoyer un coup de boost?
Je pense que c'est la cause,car il fonctionnait parfaitement mais tant qu'il n'était pas vide.
pas a ma connaissance
Up
non, le seul moyen étant le démontage et le remplacement de batterie
Bonjour,
Voici mon problème
J'ai l'iphone V1. depuis quelque temps déjà et jusqu'à là aucun problème. Depuis peu je ne pouvais l'éteindre,il redémarrait tout seul automatiquement,j'ai donc laissé la batterie se vider.
J'ai ensuite voulu le charger mais il ne se lancait plus,que ce soit sur le chargeur ou sur le câble USB, la pomme d'APPLE apparait en clignotant, et rien d'autre.
Elle clignote régulièrement comme s'il s'allumait puis s'éteignait,mais aucun moyen de l'allumer,même avec HOME+POWER.Il est bien évident que le PC ne le reconnait pas aussi.
Cordialement.
Salut,
Tu habite quel région ? En ile de france je connais pas mal de petits magasins ou les devis sont gratuit et les réparations pas cher du tout.
Mais bon, au prix que vaut le V1 maintenant, je te conseille de passer a la gamme supérieur.
Entraidons nous
Mais restons polis...
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.