Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
une autre petite question .
avec mon nouveau iphone 3GS ,j'ai JB mon 4.1 avec limerain,est ce que le JB ,va bien s'enlever de l'iphone ,si je restore l'iphone a sa config d'origine ??
et aussi une autre question le Optus/Virgin GPRS fix du repo bigboss,comment ce fait t'il qu'il ne fonctionne pas avec le 4.1 ?? pour virgin mobile
parce que avant j'etait en 3.1.3 avec mon 3G normal et sa fonctionner
et aussi maintenant quand je Dl un fichier avec [HACK INTERDIT],quand je veut l'installer
ca me met [HACK INTERDIT] comment sa ce fait ?
et ma WIFI a du mal a ce connecter et quand elle ce connect elle rame grave
tout ces problèmes sont survenu depuis que j'ai fait le tuto CommCenter
merci des reponses
Post réédité par durbanpoison29
Merci de respecter les règles du forum concernant le hack d'applications.
...:: Iphone 3Gs - 16Gb - 5.0.1- -Desimlocké-Jailbreacké -Forfait VirginMobile bloqué 90mn+300SMS+internet ilimité ::...
www.myspace.com/anthony-hayet
Tu fais une restauration avec la mise a jour 4.2.1 et tu n'utilises pas d'IPA.
3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24
ok ,mais pour utiliser mon forfait virgin apres je fait comment ??
...:: Iphone 3Gs - 16Gb - 5.0.1- -Desimlocké-Jailbreacké -Forfait VirginMobile bloqué 90mn+300SMS+internet ilimité ::...
le pire ces que j'en tape du JB je suis contre meme, mais je suis obliger de passer par la pour utiliser Virgin Mobile
Dans ce cas il faut voir ce que te propose Virgin comme solution, il est vrai que les MVNO ne sont pas très bien servit pour l'iPhone.
3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.