Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 30-11-2010 17:30:33

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

[3GS] problème de WiFi

Bonjour,

Peut être avez-vous la réponse à mon problème :

Lorsque je me connecte en WiFi sur une borne, la lecture est beaucoup plus rapide qu'en 3G parcontre pour le téléchargement c'est plus lent que la 3G ! 45 mn pour télécharger 40 Mo en WiFi !

Si vous avez une explication à cela, elle sera la bienvenue. Merci d'avance.

Hors ligne

#2 01-12-2010 02:22:39

iphone3gs
Administrateur
Lieu : Depuis l'iPhone de Steve Jobs.
Inscription : 07-08-2009
Messages : 14 102
Site Web

Re : [3GS] problème de WiFi

Bonsoir smile

Lorsque tu parles de "borne WIFI", s'agit-il d'un routeur perso ou bien d'un Hotspot ?

Sinon, il est bien évident que la connexion devrait-être bien plus rapide qu'en 3G.

Autre point qui pourrait également interférer... As-tu vérifié tes DNS ? Au pire, tu peux utiliser ceux de notre ami Googlewink

Hors ligne

#3 01-12-2010 02:54:57

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [3GS] problème de WiFi

iphone3gs a écrit :

Bonsoir smile

Lorsque tu parles de "borne WIFI", s'agit-il d'un routeur perso ou bien d'un Hotspot ?

Sinon, il est bien évident que la connexion devrait-être bien plus rapide qu'en 3G.

Autre point qui pourrait également interférer... As-tu vérifié tes DNS ? Au pire, tu peux utiliser ceux de notre ami Googlewink

Il sagit de hotspot, merci pour le tuyau :-) je vais vérifier.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.