Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour a tous.
Je suis actuellement possesseur d'un iphone 3GS.
Etant souvent deplacement a l'internationnal, nous utilisons (ma femme et moi) skype pour communiquer (compte skype a compte skype).
Totalement gratuit puisque j'utilise le wifi de l'hotel et elle notre connexion internet.
J'ai cherché sur net mais j'ai pas vraiment trouvé une reponse claire, c'est pour cela que je vous pose la question.
Est t'il possible de telephonner en visio d'un iphone 4 vers un PC en wifi.
Si oui, pouvez vous m'indiquer la marche a suivre ? si reponse positive je vais au plus vite me prendre un iphone 4.
Merci a tous !!!!
Dernière modification par jules67evo (30-11-2010 12:57:50)
Bonjour,
Possible vers un MAC, il faut télécharger la beta de Face Time pour Mac OS : http://www.apple.com/fr/mac/facetime/
Mais apparemment pas encore pour PC...
Il me semble qu'en utilisant l'application Skype pour iPhone cela devrait fonctionner pour la voip, après pour la visio je sais pas...
Dernière modification par Law (30-11-2010 22:04:36)
iPhone 4 Noir | 16Go | iOS 5.0 |
iPad 2 Wifi Blanc | 16Go | iOS 5.0 |
iPhone 3G Noir | 16Go | iOS 3.1.3 JB | (Revendu)
Macbook Pro 13,3" 2,4 GHz OS X Lion
Pas possible d'utiliser la visio entre un iPhone et un PC, juste entre un mac et un iphone.
Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici
Possible en utilisant l'application Yahoo messenger gratuit ! Par contre tu doit passé par Yahoo et appelé un contact Yahoo de même. Mais assez bonne qualité tous de même
EDIT : je viens de tester pour pas te dire de bêtise est ca marche bien le son est propre et l'image est pas mal !
Dernière modification par joffreymaz (01-12-2010 00:03:13)
iPhone 5 Noir 16Go : Forfait FreeMobile illimité 15,99/mois ----> iOs 6.0
iPad 2 Noir 16Go ---> iOs 5.0.1 (JB)
MacBook Air 11" 60Go (mi-2011)
Tout a fait Joffreymaz !!!! Avec Yahoo messenger ca doit fonctionner !!!!
J'ai vu ca hier soir mais pas encore tester ! Si vous pouvez essaye avant que je n'achete un iphone 4 ca serait tres sympa !
Merci
Edit: Merci Joffrey !!!!!!!! je vais enfin pouvoir voir ma femme et mon bébé en visio meme a plus de 10 000 km !!!!!! Merci !!!!
Dernière modification par jules67evo (01-12-2010 12:22:20)
Quel version de Yahoo messenger je doit installer sur mon iMac 10.6.4 pour appeler mes potes qui ont Yahoo Messenger sur leur iPhone, avez vous un lien a me proposer?
Merci pour vos retours.
iPhonoGuyanoColombien :
MacBookPro Retina 15" année 2012 / iMac 27" année 2012 / iPhone6 128Go (Gold) / AppleWatch (en attente pour 2015)
Firefox/Google Chrome
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.