Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Salut, bon, je viens de nettoyer le LCD de mon iphone ( de la poussière s'intercale souvent entre le verre et le LCD ) opération que j'ai déjà fait plusieurs fois...
mais là, j'avoue que je suis paumé, impossible de refaire marcher ce foutu écran. l'iphone est bien allumé (vibreur quand je le branche), les connecteurs me semblent bons (les 3 de l'écran) j'ai un doute sur le numéro 1 mais ça fait des heures que je teste et rien n'y fait. j'ai tué mon iphone ou quoi? vous avez une solution? merci
iPhone 3G 16Go noir
Regarde là-bas, Au bout de mon doigt
Si rien ne bouge, Le ciel devient rouge
bon bah résolu, je ne sais trop comment en fait. j'ai tout bien rebranché et appuyé sur power assez longtemps pour l'allumer, et il s'est allumé. pourtant, il était déjà allumé (et j'en suis sûr, j'ai même reçu un message ! ) enfin bon, problème bizarre...
Dernière modification par BlackerS (30-11-2010 07:19:52)
iPhone 3G 16Go noir
Regarde là-bas, Au bout de mon doigt
Si rien ne bouge, Le ciel devient rouge
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.