Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#101 03-11-2010 20:55:56

samolo
Membre
Inscription : 02-07-2009
Messages : 452

Re : Question sur le parrainage

tofoo93 a écrit :

j'ajouterai une chose tu indique comme c'est tjrs le cas sur le site que cela est cumulable avec les offres spéciales en plein milieux de la page parrainage, le conseiller te dit qu l'offre de bienvenue n'est ps une offre spéciale... c'est toatalement faux pour en etre sur il suffit de cliquer sur le lien "offre spéciale" et vous tomber sur toutes les offres Bouygues et celles de UM dont la fameuse remise de bienvenue...

Tofoo c'est toujours d'actualité, l'offre de bienvenue est toujours dans la rubrique  d'offre spéciale?
Je trouve pas le lien "offre spéciale" ou tu précises qu'il faut cliquer dessus pour voir que l'offre de bienvenue en fait parti?


MacBook air 11.
Iphone 5

Hors ligne

#102 03-11-2010 21:09:29

tofoo93
Membre
Lieu : Wesh city
Inscription : 24-04-2009
Messages : 3 820
Site Web

Re : Question sur le parrainage


iPhone 5S 64Go Sideral - Forfait Sensation 16Go

Hors ligne

#103 28-11-2010 15:28:58

thibaut31
Membre
Inscription : 05-02-2010
Messages : 2

Re : Question sur le parrainage

Bonjour a tous
j'ai potassé longuement un renouvellement pour un abo avec internet + iphone, je ne suis plus engagé et j'ai 15000 points

j'ai retourné le probleme dans tous les sens (abo 12 mois ou 24, avec achat iphone occasion et offre eco, changement en cours de route.... et j'en passe !

je suis à présent convaincu que rien ne vaut un changement d'opérateur pour revenir en tant que nouveau client, c'est lamentable et râlant, je suis chez bouygues depuis 12 ans je crois...
bref, sauf si le service fidélisation était prêt à m'accorder une grosse remise (je n'y crois pas un instant), je gagnerais de façon sensible en quittant bouygues et revenant pour un nouveau forfait (je parle du cumul abonnement + iphone 4 16)

ce calcul n'intègre meme pas le mois gratuit parrain, je comprends qu'il est fastidieux à obtenir, et je ne tiens pas à avoir à tanner un service client pour obtenir un du

Cependant si je devais tenter l'aventure (je renacle un peu à faire une portabilité vers une autre offre sans engagement et revenir...), je serais interessé de remplir la case parrainage en ligne, merci à une bonne ame intéressée de me confirmer que cela me fera(it) un mois de plus et me donner en privé ses coordonnées pour contact

Thibaut

Hors ligne

#104 28-11-2010 17:57:14

tofoo93
Membre
Lieu : Wesh city
Inscription : 24-04-2009
Messages : 3 820
Site Web

Re : Question sur le parrainage

si t'es plus engagé contacte le service résiliation
en ce moment il y a 80€ en ODR supplémentaire sur  forfait iPhone/ideo/neo24h-24h sur la 3eme facture pour le renouvellement et 6 mois gratis pour l'option 3numero illimité

le meilleurs prix étant à 229€ (sans l'ODR de 80€) pour le 16GO avec 28 000 pts les conseillers "fidélisation" vont pas au delà  et font très peu de geste sauf sur certains clients

et il n'y a que le mois d'offert de bienvenue dans le cadre du parrainage...


iPhone 5S 64Go Sideral - Forfait Sensation 16Go

Hors ligne

#105 28-11-2010 18:05:15

pierreyvesbronn
Membre
Inscription : 04-03-2010
Messages : 3

Re : Question sur le parrainage

Bonjour,

Voila je souhaite m'abonner chez bouygues telecom et prendre un iphone 4 16go , mon beau père est déja chez bouygues telecom et je voudrais qu'il me parraine (et ainsi bénéficier d'un mois offert avec l'offre bienvenue et 1 mois de plus offert avec le parrainage) cependant , quand je fait une commande en ligne , je ne vois pas la case à cocher pour mettre mon parrain , comment faire ? l'offre n'est-elle plus valable ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Hors ligne

#106 28-11-2010 18:35:36

tofoo93
Membre
Lieu : Wesh city
Inscription : 24-04-2009
Messages : 3 820
Site Web

Re : Question sur le parrainage

elle est en bas sur le formulaire de commande tu as du mal voir à l'étape 2 une fois sur l'espace client (a creer)


iPhone 5S 64Go Sideral - Forfait Sensation 16Go

Hors ligne

#107 29-11-2010 18:29:56

Joseki
Membre
Inscription : 14-11-2008
Messages : 270

Re : Question sur le parrainage

Je suis de nouveau dans le coin... wink

J'ai une question pour Tofoo : Dois-je continuer à conseiller le mois gratuit pour parrainage ?

Pour préciser : Si ce mois n'est dans la plupart des cas pas appliqué sans raleries, menace de procès etc... Je pense que le mois en question serait mieux à sa place dans une note de bas de page...

Un avis ? Si les autres ont des expériences récentes dans un sens ou l'autre il peuvent répondre...

Hors ligne

#108 29-11-2010 19:20:40

tofoo93
Membre
Lieu : Wesh city
Inscription : 24-04-2009
Messages : 3 820
Site Web

Re : Question sur le parrainage

je t'ai répondu par courriel;)


iPhone 5S 64Go Sideral - Forfait Sensation 16Go

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.