Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 28-11-2010 21:20:01

vietstylzz
Membre

Probleme Contact Iphone

Bonsoir a tous !

Voila mon iphone est tomber en panne , j'utilise un télephone moin récent .
Mon probleme est que j'aimerai récuperer tout mes contacts . Avant qu'il ne crash , j'ai synchroniser mes contacts avec outlook je pense,
depuis j'ai un fichier C:\Utilisateur\blabla\Contact , c'est un fichier *.contact.
J'aimerai savoir comment je peut lire ce fichier et visualiser mes contacts sur le pc pour que je puisse rentré mes contacts manuellement sur mon ancien portable.

Merci de votre aide smile

#2 28-11-2010 23:17:03

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes

Re : Probleme Contact Iphone

vietstylzz a écrit :

Bonsoir a tous !

Voila mon iphone est tomber en panne , j'utilise un télephone moin récent .
Mon probleme est que j'aimerai récuperer tout mes contacts . Avant qu'il ne crash , j'ai synchroniser mes contacts avec outlook je pense,
depuis j'ai un fichier C:\Utilisateur\blabla\Contact , c'est un fichier *.contact.
J'aimerai savoir comment je peut lire ce fichier et visualiser mes contacts sur le pc pour que je puisse rentré mes contacts manuellement sur mon ancien portable.

Merci de votre aide smile

Tu synchronises ton nouvel Iphone avec Outlook, et tu retrouveras sur ton Iphone tous les contact qui étaient présents dans outlook,

Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

#3 28-11-2010 23:20:42

durbanpoison29
Membre d'Honneur
Lieu : Brest, Finistère
Site Web

Il veut pouvoir consulter ces contacts directement depuis sont fichiers pour pouvoir les mettre manuellement dans son téléphone moins "récent", ou a tu vue qu'il allait avoir un nouvel iPhone ?

GameCenter/Plus+/GameLoft: durbanpoison29
iPhone 3Gs 16Go blanc New boot en 4.1 jailbreak avec limera1n wink
bye bye SEVEN, hello UBUNTU smile

#4 28-11-2010 23:26:53

IphoneUS
Banni(e)

durbanpoison29 a écrit :

Il veut pouvoir consulter ces contacts directement depuis sont fichiers pour pouvoir les mettre manuellement dans son téléphone moins "récent", ou a tu vue qu'il allait avoir un nouvel iPhone ?

Ce que j'appelle "Nouvel Iphone" c'est son "Iphone moins récent" qui vient de prendre la place de son "ancien Iphone".
Bref, s'il veut récupérer les contacts qui sont dans outlook, le plus simple est de synchroniser avec Itunes.
Sinon, il peut aussi ouvrir outlook et allez voir ses contacts pour les rentrer un par un dans le nouveau/ancien téléphone, mais je vois pas l'intérêt de cette manip
(en dehors de faire une vérification avant la synchronisation avec Itunes).

Samsung Galaxy Note 1

#5 28-11-2010 23:31:26

durbanpoison29
Membre d'Honneur
Lieu : Brest, Finistère
Site Web

Tu n'a pas bien compris, il n'a qu'un seul iPhone qui est tomber en rade depuis il utilise un téléphone moins récent et en l'occurrence cet ancien téléphone n'est pas un iPhone.
Relis le et tu comprendras wink
Sinon cool tu viens de lui donné la soluce qu'il voulais à savoir qu'il lui suffit d'ouvrir outlook.

GameCenter/Plus+/GameLoft: durbanpoison29
iPhone 3Gs 16Go blanc New boot en 4.1 jailbreak avec limera1n wink
bye bye SEVEN, hello UBUNTU smile

#6 29-11-2010 01:25:26

vietstylzz
Membre

bonsoir , alors oui je n'ai pas de deuxieme iphone  j'utilise un vieu portable en ce moment , je compte rentré mes contact 1 par 1 manuellement sa me dérange pas . Je voudrai savoir si l'extention *.contact correspond bien a mes contacts de l'iphone ? Pouvez vous me donner la manipulation pour ouvrir ce fichier? car j'ai déja essayer de l'ouvrir avec outlook sans succes...

Merci

#7 29-11-2010 11:33:20

IphoneUS
Banni(e)

vietstylzz a écrit :

bonsoir , alors oui je n'ai pas de deuxieme iphone  j'utilise un vieu portable en ce moment , je compte rentré mes contact 1 par 1 manuellement sa me dérange pas . Je voudrai savoir si l'extention *.contact correspond bien a mes contacts de l'iphone ? Pouvez vous me donner la manipulation pour ouvrir ce fichier? car j'ai déja essayer de l'ouvrir avec outlook sans succes...

Merci

Étant sur un Forum Iphone, je pensais que ton portable actuel était bien un Iphone....

Bon ceci dit, quelle est la marque et le modèle de ton nouvel/ancien téléphone
Sinon, lorsque tu ouvres outlook, tu dois pouvoir accéder aux contacts.
Si tu n'y arrives pas, dis-moi aussi la version Office/Outlook que tu utilises

Samsung Galaxy Note 1

#8 29-11-2010 14:27:41

vietstylzz
Membre

Alors mon telephone actuel est un samsung coulissant Z500v , j'ai office microsoft outlook 2007 , lorsque j'essaye de déplacer le fichier *.contact sur outlook , il m'ouvre une fenetre contact mais vide . Si quelqu'un peut m'indiquer la manipulation a suivre pour que je puisse voir tout mes contacts ,
sa serai gentil ^^.

Merci

#9 29-11-2010 15:04:55

IphoneUS
Banni(e)

vietstylzz a écrit :

Alors mon telephone actuel est un samsung coulissant Z500v , j'ai office microsoft outlook 2007 , lorsque j'essaye de déplacer le fichier *.contact sur outlook , il m'ouvre une fenetre contact mais vide . Si quelqu'un peut m'indiquer la manipulation a suivre pour que je puisse voir tout mes contacts ,
sa serai gentil ^^.

Merci

D'ou vient ce fichier *.contact (quel est le nom exact du fichier ?), que tu essayes de mettre dans outlook ?

Samsung Galaxy Note 1

#10 29-11-2010 16:07:05

vietstylzz
Membre

le nom du fichier exact est vietstylzz.contact ( vietstylzz est le nom que j'ai donnée a mon iphone lors de la création du profil de mon iphone ).
il est situé dans C:\Users\NomduPc\Contacts , j'essaye de mettre ce fichier dans outlook en le déplacent mais je n'arrive pas a voir mes contacts de mon iphone . Peut être je m'y prend mal?

#11 01-12-2010 00:06:55

vietstylzz
Membre

up

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.