Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir à tous.
Je me permet de poster ce petit thread pour un petit "futur-problème", qui espérons le, n'en sera pas un.
Alors voilà, je possédais un iPhone 3G qui m'a servi pendant bien longtemps. Malheureusement, celui ci est tombé (une énième fois), et il s'est totalement brisé, vitre, LCD, et surement tactile. Tout.
N'ayant pas assez de points sur SFR, j'ai commandé un iPhone 4 chez Orange (avec les points de ma mère qui ne les utilisais pas).
Mais, je n'ai pas pensé a regarder s'il était possible de le débloquer =S
Donc une petite question :
Puis-je débloquer (gratuitement ou payant) un iPhone 4 Orange, commandé ce soir ? (je n'ai aucune information de plus, version, ...)
Eventuellement, puis je downgrader l'iPhone pour que celui ci puisse être jailbreacker ? Ou le débloquer officiellement comme d'autres mobiles ?
Merci d'avance
Valentin
iPhone 4 16 Go | iPod Touch v1 16 Go | iPad Wifi 16 Go
iPhone 3G 8 Go DEAD | iPhone v1 4 Go (US) DEAD
l'operateur te debloque officiellement le telephone au bout de 6 mois normalement , mais tu peux en faire la demande avant en payant.
suivant la version de ton iphone tu as la possibilité de le jailbreaker et eventuellement de le desimlocker maintenant ou dans un futur proche.
suivez moi sur tweeter :@sam69008
Pseudo gamecenter: rachton69
il nous faut savoir quel firmware possède ton iphone4, si les shsh ont été sauvegardé et quel est le baseband.
Iphone 7 noir 128Go
Vous avez plus de 3 mois d'abonnement? Demandez le désimlockage officiel et gratuit à votre opérateur!
il nous faut savoir quel firmware possède ton iphone4, si les shsh ont été sauvegardé et quel est le baseband.
il est neuf .
suivez moi sur tweeter :@sam69008
Pseudo gamecenter: rachton69
Tout d'abord, merci de vos réponses.
Dès que je le reçois, je contact Orange pour tenter de le faire débloquer en payant, quelqu'un a une petite idée du prix ?
Sinon je le "jailbreak" mais cela me gène un peu.
Encore merci
Bonne soirée
Comment veut tu qu'il sache la version du firmware en l'ayant commander ce soir ?
Pour L'ecid SHSH il peut oublier, Apple à ma connaissance ne sauvegarde pas le SHSH avant de mettre l'appareil sur le marché
GameCenter/Plus+/GameLoft: durbanpoison29
iPhone 3Gs 16Go blanc New boot en 4.1 jailbreak avec limera1n
bye bye SEVEN, hello UBUNTU
Pour le coût du désimlock avant les 6 mois tu devrais facilement trouver cela sur le site orange.fr
je crois que c est 60 euros (si c est pas plus).
Iphone 4
Imac 2,4ghz, 2go de ram, ATI HD2600 Pro
macbook pro 15" core i5
Merci à tous, après un rapide coup d'oeuil sur Orange, voici ce que je viens de trouver
http://assistance.orange.fr/desimlocker … 2839.php#1
Je suppose donc que le tarif est aussi celui de 76 euros.
Ici il est à 100 euros.
http://www.deblocage.net/code-de-debloc … /8303.html
Après avoir payé l'iPhone un peu plus de 350 euros, cela me ferrait un peu ch*er de dépenser autant pour le déblocage quoi.
Encore merci à vous.
Bien amicalement,
Valentin
Pour le 2 eme lien tu peut zappé, car seul Apple et uniquement Apple peut procéder au desimlockage d'un iPhone après demande faite de l'opérateur bien sur.
Encore merci de tes nombreuses et très rapides réponses.
Donc logiquement, ce site, si peu cher http://www.iphone-express.fr/index.html est une arnaque ?
sharks a écrit :il nous faut savoir quel firmware possède ton iphone4, si les shsh ont été sauvegardé et quel est le baseband.
Comment veut tu qu'il sache la version du firmware en l'ayant commander ce soir ?
Pour L'ecid SHSH il peut oublier, Apple à ma connaissance ne sauvegarde pas le SHSH avant de mettre l'appareil sur le marché
j'avais survolé cette phrase
Seule solution: payer (oui ca fait mal...) ou attendre (on ne sait jusqu'à quand) une solution pour le désimlockage sur l'iphone 4.
Sinon j'avais lu sur internet ou il parlait de demander le désimlockage a partir d'une mobicarte. apparemment, orange prélève sur le crédit mobicarte et quand vous achetez une mobicarte a 75e, orange offre 25 donc le désimlockage couterait moins cher (seulement 75 au lieu de 100). J'ai pas essayé alors je ne sais pas si c'est fonctionnel a 100%.
Iphone 7 noir 128Go
Vous avez plus de 3 mois d'abonnement? Demandez le désimlockage officiel et gratuit à votre opérateur!
Encore merci de tes nombreuses et très rapides réponses.
Donc logiquement, ce site, si peu cher http://www.iphone-express.fr/index.html est une arnaque ?
arnaque à 100%
Iphone 7 noir 128Go
Oui, j'ai aussi lu ça, 100 euros pour unlock le mobile, ou plutôt 75, soit le même prix qu'Orange environ, mais je trouve cela tout de même plutôt cher.
Je crois qu'il faut maintenant attendre 3 mois pour débloquer son mobile, et plus 6, mais 3 mois sans téléphone c'est difficile =S
Dans le cas où je reçois l'iPhone en 4.1 (ou inférieur), je peux normalement le débloquer en le jailbreakant ?
Sinon s'il est en 4.2, je ne pourrai pas le downgrader ?
En tout cas, merci beaucoup pour toutes vos réponses
Pour qu'il soit désimlockable, il faut qu'il soit en 4.0 ou 4.0.1. La probabilité est très faible qu'il soit dans ces firmware encore.
Tu ne pourras pas le downgrader car les shsh n'auront pas été sauvegardés.
Pour les 3 mois je ne sais pas si la loi est passée mais de toute manière c'est pas avant 1 mois voir 3 mois au pire.
Iphone 7 noir 128Go
Okay, merci beaucoup à tous, je crois que je vais devoir me résilier à payer malheureusement.
Avec un peu de chance, je pourrai utiliser ca : http://iphonesoft.fr/desimlocker-son-ip … ous-ios-41
Non cette méthode permet de ne pas upgrader le baseband en passant a la 4.1. C'est ce que j'ai fait, mais ca requiert d'être en 4.0.1 ou inférieur et d'avoir les shsh de sauvegardé. Elle n'est plus applicable maintenant.
Iphone 7 noir 128Go
Quelle complication, mes dernières modifications, jailbreak... datent de l'iPhone v1.
M'en tout cas merci beaucoup à vous, je vous tiendrai au courant.
Bonne soirée à tous
Bonsoir,
Je reviens après avoir enfin reçu mon bijou.
J'ai donc finalement eu un appareil en 4.1 malheureusement.
J'ai réussi à l'activer avec une micro sim orange non activé, mais maintenant je souhaiterai bien entendu l'utiliser chez SFR.
J'ai donc cherché sur le net, et j'ai trouvé ca par exemple : http://www.ismashphone.com/2010/10/how- … guide.html
Est-ce utilisable SANS risque sur l'iPhone 4 (sachant que je tourne sous Mac) ?
L'iPhone :
- Version : 4.1 (8B117)
- Prog. du modem : 02.10.04
Merci d'avance,
Valentin
Dernière modification par _Valentin_ (03-12-2010 19:27:38)
Hey, merci beaucoup tout s'est parfaitement passé.
A ce jour il n'est pas possible de débloquer un iPhone 4 avec un baseband 02.10.04, n'est ce pas ?
Encore merci
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.