Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 27-11-2010 18:07:14

Homer J
Membre

Problème avec les séries TV

Bonjour,

Je rencontre un problème avec l'application iPod de mon iPhone, et plus particulièrement avec les séries TV.

Ce ne sont pas des séries directement achetées sur l'iTunes Store, mais j'ai modifié toutes les informations pour que tout soit bien classé (par séries, par saisons...). Ce qui donne, dans iTunes :

capturedcran20101127170.th.png

Jusque là, tout va bien, mais lorsque je synchronise quelques épisodes sur mon iPhone, tous apparaissent dans la série "30 Rock", qu'ils proviennent bien de "30 Rock" ou de "Scrubs" :

photor.th.png

Quelqu'un saurait-il ce qu'il faut faire pour avoir un dossier pour chaque série, sur mon iPhone ? Merci d'avance.

iPhone 4 - 16 Go - Noir
Game Center : Aurelienroux

#2 30-11-2010 22:00:17

Valous
Membre

Re : Problème avec les séries TV

Salut, j'ai eu le meme style de probleme, il faut bien vérifier dans les infos de tous les episodes, les onglets VIDEO et TRI, que toutes les infos sont correctes et identiques.

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.