Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
// résolu //
Bonjour à tous !
Voilà, juste un petit problème que les vendeurs de chez Bouygues, mon opérateur, sont incapables de résoudre...
Je possède depuis 2 semaines un iPhone 4 et ...tout va bien ...y compris la maj iOS 4.2 (ouf...je suis une séniore de 60 ans !)
Mon seul soucis qui est apparu dès l'activation, se situe dans les "Réglages/Téléphone/Mon numéro : INCONNU .... => ???
Je précise que Face time est "activé" ...
Pourquoi mon n° n' apparait-il pas ? J'ai bien sûr activé "Afficher mon numéro" mais rien n'y fait...!
Un grand merci à celui ( ou ceux )qui aura le conseil judicieux...chez Bouygues...ils ne "comprennent pas"... :-(
Dernière modification par rikkinou (27-11-2010 13:36:00)
Est ce que tu as re effectué une sauvegarde et synchronisation ?
suivez moi sur tweeter :@sam69008
Pseudo gamecenter: rachton69
ce n'est pas un problème et cela ne gène en rien l'utilisation du téléphone seulement chez bouygues tu ne peut pas rentrer le numéro
c'est comme ça chez tout le monde qui ont un iphone bloquer bouygues, et ne t'inquiète pas tes correspondant reçoivent bien ton numéro
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
Je suis Bouygue depuis peut est idem et chez Bouygue il on même pas le messagerie visuel !!
- iPhone 4 Blanc 32Go IOS4
- Vous cherchez un parrain SFR? Envoyez moi un courriel (sous mon pseudo)
- Game Center pseudo : TheDreamOfSurf
Un grand merci à tous pour vos réponses et participation ! ça rassure de voir qu'il y a de l'entraide !
Je crois en fait comprendre : mon ancienne carte sim est toujours dans mon ex- 3Gs (que je vais offrir pour Noël à une amie !) et là, même si elle est désactivée, mon N° apparaît toujours...Je pense que lorsque je retirerai mon ancienne carte après effacement de toutes mes données, mon N° de tél "apparaîtra" (!) sur la micro sim de mon iPhone 4...sinon selon vos conseils, je prends bien note que ce n'est pas grave !
Sinon pour sam69008 : oui, j'avais fait une sauvegarde et synchro et après une "erreur inconnue" lors de la MAJ/ iOs 4.2...j'ai même dû restaurer...quelques sueurs froides mais tout c'est bien passé !
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.