Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
J'ai un soucis. Lorsque je supprime mes messages sur mon compte hotmail c'est ok mais lorsque je consulte ma messagerie ils réapparaissent !
J'ai supprimé le compte et je l'ai de nouveau crée et en tant que nouveau compte il m'affiche tous les message comme nouveau.
je pense que c'est normal, j'ai donc supprimé ces mails et vidé la corbeille mais si je reconsulte ma messagerie ils reviennent à nouveau.
Il marchait très bien auparavant (même si ce phénomène est apparu depuis 15 jours mais pas de façon aussi intempestive !)
Pouvez vous m'aider ?
I phone 3GS 16go noir IOS 4.2.1 jailbreak GP
Tu as configuré hotmail comment en exchange ?
iPhone 5 Blanc - 16Go / Sosh 24,90
iPhone 4 Blanc - 16Go
iPad Mini Noir - 16Go
MacBook Air 11" mi 2012
Merci du conseil, mais il faut ds ce cas la activer le push et ça bouffe la batterie à moins que je ne me trompe.
au contraire
avec push activer ce sont les message qui sont pousser du serveur vers l'iphone quant il y en a
sans le push c'est le téléphone qui va chercher les messages même s'il il n'y en a pas
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
Si tu configure ta messagerie Hotmail comme moi je l'ai fais, c'est-à-dire par Exchange, tes mails seront supprimés de ton iPhone ET en même temps sur ta boite mail. Après le Push, tu le désactives, j'ai mis relever manuellement et c'est tout
iPhone 5 Blanc - 16Go / Sosh 24,90
iPhone 4 Blanc - 16Go
iPad Mini Noir - 16Go
MacBook Air 11" mi 2012
en fait il faut que tu configure ton compte en imap le push n'as normalement rien a voir dans ton problème
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
En fait il est configuré en POP. Je ne souhaite pas supprimer en même temps mes mails qui sont sur le pc.
Il faut que je me renseigne pour configurer un compte hotmail en imap.
Merci pour les réponses !
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.