Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 25-11-2010 15:58:13

okyer
Membre
Inscription : 13-09-2008
Messages : 68

Recuperer les contacts Gmail pour Mobileme

bonjour a tous,

utilisant depuis un certain temps un gmail pour mes contacts et mes agendas, je me retrouve avec plus de 350 contacts sur gmail.
Venant d'ouvrir un compte Mobileme, existe t'il un moyen de récupérer tous mes contacts du compte Gmail et les importer dans mobileme ?

merci d'avance

Dernière modification par okyer (25-11-2010 15:58:54)

Hors ligne

#2 25-11-2010 21:07:24

CrackAMouet
Membre
Inscription : 19-01-2008
Messages : 327

Re : Recuperer les contacts Gmail pour Mobileme

Tu es sous Mac, Windows, iOS ?

Hors ligne

#3 25-11-2010 21:19:33

okyer
Membre
Inscription : 13-09-2008
Messages : 68

Re : Recuperer les contacts Gmail pour Mobileme

je suis sous Windows

Hors ligne

#4 25-11-2010 21:32:36

CrackAMouet
Membre
Inscription : 19-01-2008
Messages : 327

Re : Recuperer les contacts Gmail pour Mobileme

Ah euh... condoléances :-/

Si tu as un iPhone/iPod Touch je te propose de configurer la synchronisation de tes contacts en configurant ton compte GMail, puis ton compte MobileMe. Ensuite normalement tout se fait automatiquement....

Sous Windows regarde sur le site Apple pour télécharger le panneau de configuration MobileMe, j'imagine qu'il doit pouvoir se synchroniser avec Outlook qui lui même doit pouvoir se synchroniser avec Gmail

Hors ligne

#5 25-11-2010 22:38:05

okyer
Membre
Inscription : 13-09-2008
Messages : 68

Re : Recuperer les contacts Gmail pour Mobileme

Ok j'ai bien fais ce que tu m' as dis mais les deux agenda "MobileMe" et "Gmail" reste indépendant. Reste plus qu'à essaiyer la synchro Gmail avec Outlook puis Outlook avec la panneau de confit MobileMe.
Merci

Hors ligne

#6 25-11-2010 22:47:54

CrackAMouet
Membre
Inscription : 19-01-2008
Messages : 327

Re : Recuperer les contacts Gmail pour Mobileme

oki, tiens au courant de l'évolution.
Sur mon mac, j'ai fait le contraire je suis passé de MobileMe à Gmail et mes contacts MobileMe se sont bien synchronisés avec GMail. Il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas sous Windows

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.