Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
bonjour voila j ai un iphone 4 et un ipad et j'ai synchroniser mon compte gmail avec exchange. Bon tous marche pas de souci mais le probleme et quand j'efface un mail a partir de l'ipad/l'iphone (via l'application mail) en fait en regardant il ne s'efface pas il se met dans tous mes messages (en regardant sur Gmail depuis mon PC)
es ce normal ou y a un truc a faire? merci
configure ton compte Gmail iPhone et iPad en passant par l'appli mail
Réglages=>Mails=>ajouter un compte=> gmail
rentre les données et normalement quand tu efface un message via ton iPhone il va te l'effacer sur ton pc aussi
iPhone 4 / 4.1 / Jailbreaker
N'hésitez pas à me contacter pour des questions
merci de votre reponse mais je viens d'essayer ca marche pas non plus c'est pareil c'est bizarre lol
Dans la configuration de la messagerie, compte gmail, désactiver l'option "archiver les messages": cela rétablira la suppression des messages: par défaut depuis la version 4.0 l'option par défaut est archiver et non effacer
iPhone 5 64Go Blanc
iPad 3 64 WiFi 3G
iMac 27" i5
merci ca marche phil94
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.