Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Je voulais savoir si on pouvait attribuer un wallpaper pour chaque pages ?
Si oui, pouvez vous me l'expliquer ?
Merci
salut
peut tu nous donner plus d'indication pour te renseigner
quel appareil, quel version, jailbreak (bien sur)
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
Oui
Je dispose donc d'un iphone 4 ios 4.0 jailbreaké et désimlocké.
Je souhaiterais attribuer a chaque pages du springboard un wallpaper different car je souhaite installer ce thème
http://www.sosiphone.com/forum3G/topic6886.html
mais je rencontre quelque problème.
Pour faire simple, c'est possible en 3.xx, c'est pas possible en 4.xx.
Si tu as un appareil compatible, place à la racine de ton thème des fichiers "Page0.png", "Page1.png", en respectant la casse (majuscule à P) et en sachant que "Page0.png" correspond à la première page du springboard.
Mon site. Si vous cherchez un de mes thèmes, c'est ici
Me suivre sur Twitter
[iPod Touch 1G 3.1.3] RedSn0w
[iPod Touch 4G 4.3.1] RedSn0w
Pourquoi est-ce impossible en 4.0 ?
Dernière modification par Aymeric18 (24-11-2010 15:29:55)
parce que beaucoup d'image ont modifier leur nom au passage a l'ios 4.x même pour un simple thèmes
et en 4.x pour le moment winterboard ne le gère pas
Dernière modification par vreu (24-11-2010 15:29:39)
bonjour a tous,
je suis nouvelle sur ce forum je cherche une reponse a propos d'un iphone 4 sur lequel il y a un mot de passe...
je ne sais pas dans qu'elle rubrique aller, j'ai besoin d'aide...
Ok :s
Est-il possible de faire un downgrade de l'os 4.0 vers l'os 3.1.3 sachant que mon fichier shsh est sauvegardé qu'en 4.0 ?
Saurais-je également le réactiver après ? Car c'est un iPhone qui vient de France, je suis en Belgique et je n'ai pas la carte de l'opérateur d'origine pour pouvoir l'activer en cas de problème.
Dernière modification par Aymeric18 (24-11-2010 15:40:55)
bonjour a tous,
je suis nouvelle sur ce forum je cherche une reponse a propos d'un iphone 4 sur lequel il y a un mot de passe...
je ne sais pas dans qu'elle rubrique aller, j'ai besoin d'aide...
Tu peux ouvrir un topic dans cette rubrique du forum :
http://www.iphonefr.com/viewforum.php?id=4
Un mot de passe... à part un code déverrouillage, je vois pas.
Peut-être devrais tu développer davantage
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
merci , développer? bah je sais meme pas si quelqu'un peux m'aider ..
Il te demande de créer un nouveau post (sujet, message) dans la bonne rubrique du forum car ce sujet "Un wall pour chaque pages" correspond à un problème pas deux (sans vouloir être méchant).
Quelqu'un a une idée pour le downgrade ?
si tu as un 3g tu peut downgrader en 3.1.3 sans avoir besoin de l'ecid
par contre si c'est un 3gs ou iphone 4 pas d'ecid pas de downgrade possible
le fait qu'il vienne de l'étranger ne pose pas de problème pour l'activation il suffit de faire un custom firmware car spirit pour le 3.1.3 ne gère pas l'activation
Ok :s
J'ai juste une dernière question:
Je souhaiterais savoir s'il était possible de mettre le statusbar en mode paysage sans utiliser Sbrotator sachant que mon os est en 4.0.
J'ai trouver sur un forum qu'il fallait mettre ce fichier http://www.megaupload.com/?d=YOOXRI4J dans /System/Library/CoreServices/SpringBoard.app/French.lproj ce que j'ai fait mais après un respring le statusbar n'a pas changé de place. Vous seriez m'aider ?
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.