Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 22-11-2010 19:36:20

etmoi20
Membre
Inscription : 22-11-2010
Messages : 9

NEW forfait SFR!!!

Bonjour à tous,


Je viens de renouveler samedi 20/11/2010 (en espace SFR) ma fidélité, en souscrivant à un

nouveau forfait (qui commence à se faire connaître) + mobile:


Forfait illimythic 5+webphone formule L à 35€90 car multipack (offre de Noël)      +           iphone 4

Le vendeur m'a indiqué que j'étais jusqu'au 28/11/2010 avec mon ancien forfait perso (qui n'a pas de

connection internet inclu dans les options, un vrai de vrai forfait de bébé) je désirais savoir si SFR

envoyé un sms de confirmation de changement de forfait avec la prise d'effet.

Ensuite le vendeur m'avait indiqué que je pouvais tout de suite allait sur internet (parce qu'une option

payante se mettait en route pour ne pas faire de hors forfait ) mais un message d'"erreur de connection au

réseau cellulaire" s'affiche, est ce normal?

Certaines personnes ont-elles déjà fait ce genre de changement radical de forfait, devant rester quelques

jours avec leur ancien forfait non adapté à l'iphone? Et si OUI, comment avez vous gérer cette période et

comment se déroulait la passation de forfait?

De plus ce forfait illimithycs 5+ webphone L est-il bien adapté à l'iphone 4?


Merci d'avance pour vos réponses à ces nombreuses interrogations.

Bonne soirée.

Hors ligne

#2 24-11-2010 15:05:37

etmoi20
Membre
Inscription : 22-11-2010
Messages : 9

Re : NEW forfait SFR!!!

Personne pour me répondre...

J'attends sait-on jamais...

Hors ligne

#3 24-11-2010 15:42:14

yohann22
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 14-07-2008
Messages : 747

Re : NEW forfait SFR!!!

Salut,

ton nouveau forfait va se mettre en place automatiquement a date de rechargement de ton forfait pour le mois prochain, l'option internet se rajoute aussi dessus en attendant que le forfait soit en place.
Normalement ton iPhone est deja configuré pour l'option, verifie que c'est le cas, dans reglages->general->reseau->reseau de données cellulaire et tu dois avoir sl2sfr dans le nom du point d'acces
Si tu n'as toujours pas internet contacte le service client le 900 ils t'activeront l'option de suite
Je te confirme bien que le webphone est le forfait adapté a ton iPhone 4 wink

Voila en espérant t'avoir éclaircie smile


iPhone 6s 128Go - SFR Red
MacBook 2015

Hors ligne

#4 24-11-2010 16:27:00

etmoi20
Membre
Inscription : 22-11-2010
Messages : 9

Re : NEW forfait SFR!!!

Salut Yohann22,

Merci pour ta réponse.

Il est bien écrit ce que tu m'indiques dans le réseau de données cellulaire.
Actuellement je me connecte via wifi, mais à partir du 28 si tjr pas d'accés internet j'appèlerai.

Sinon je vois que tu es chez SFR, je voulais savoir pour l'accés au hotspot, la connexion se fait t'elle toute seule lorsque l'on se met en wifi ou faut-il télécharger l'application sfr wifi?
Et de ce fait quelle connection prend le pas sur l'autre? 3G+ ou wifi (aussi bien à l'extérieur que chez soi)? Vu qu'à partir de 1Go de DATA le débit est réduit...
hmm

Je te remercie pour tes réponses rapides.

Bonne fin de journée.

Hors ligne

#5 24-11-2010 16:37:18

yohann22
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 14-07-2008
Messages : 747

Re : NEW forfait SFR!!!

Il faut que active le WiFi, tu choisis un NEUF ou SFRWiFi, tu lances l'appli SFRWiFi et elle rentrera automatiquement les identifiant pour te connecter.
Quand tu est connecté a un reseau WiFi, la 3G n'est pas utilisée


iPhone 6s 128Go - SFR Red
MacBook 2015

Hors ligne

#6 24-11-2010 16:41:45

etmoi20
Membre
Inscription : 22-11-2010
Messages : 9

Re : NEW forfait SFR!!!

Grand merci Yohann22.

Maintenant tout est plus clair.

Je te souhaite une bonne fin de journée et te remercie pour toutes tes réponses rapides.

A bientôt.

Hors ligne

#7 24-11-2010 16:43:56

yohann22
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 14-07-2008
Messages : 747

Re : NEW forfait SFR!!!

De rien wink
Bonne journée !


iPhone 6s 128Go - SFR Red
MacBook 2015

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.