Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Hello
Je ne sais pas si certains ont également connu ce souci, mais depuis 2-3 jours mon iphone se bloque sans raison.
Cela se produit notamment lorsque je rentre dans téléphone. Je ne peux plus accéder à mes contacts ou autre. En gros l'écran se fige et je suis obligé de le rédémarrer pour que tout fonctionne
Même souci hier mais j'étais simplement sur le springboard, iphone figé obligé de rédémarrer
Je n'ai pas fait de mise à jour ou autre je suis en 4.0.1, jailbreaké avec jailbreakme
Est ce qu'il faut que je le passe en 4.2 pour être tranquille ? Ou faut il que je me rende dans un Apple Store pour leur demander un échange ?
Merci pour vos conseils et aide
salut
Tu devrais essayer de faire la mise a jour pour commencer si tu peut te passer du jailbreak ou essayer de le passer en 4.1 qui est pleinement jailbreakable
car si tu passe a l'apple store il vont te dire de faire la mise a jour avant tout autre choses
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
Merci pour cette première réponse. Tu penses que cela peut arranger les choses ?
Par contre, cela m'embête de perdre mon JB
Comment passer en 4.1 vu qu'elle n'est plus dispo ?
Merci
La fonction recherche est là pour t'aider !
iPhone 5 Blanc - 16Go / Sosh 24,90
iPhone 4 Blanc - 16Go
iPad Mini Noir - 16Go
MacBook Air 11" mi 2012
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.