Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 23-11-2010 12:03:59

maxoubellou
Membre
Lieu : paris
Inscription : 02-12-2007
Messages : 45

[RÉSOLU] MobileMe gratuit iOS 4.2 iPhone 4 : délai d'activation ?

Salut !
J’ai un problème… j’ai suivi tout le processus pour avoir la localisation de mon iPhone.
Mon adresse mail et mon compte sont vérifiés en cliquant sur le lien envoyé dans le corps du mail.
Mais mon compte MobileMe est toujours au statut « Non vérifié » sous mon iphone !

Quelqu’un aurait-il une idée ?

Merci pour votre aide.

Hors ligne

#2 24-11-2010 10:35:13

maxoubellou
Membre
Lieu : paris
Inscription : 02-12-2007
Messages : 45

Re : [RÉSOLU] MobileMe gratuit iOS 4.2 iPhone 4 : délai d'activation ?

maxoubellou a écrit :

Salut !
J’ai un problème… j’ai suivi tout le processus pour avoir la localisation de mon iPhone.
Mon adresse mail et mon compte sont vérifiés en cliquant sur le lien envoyé dans le corps du mail.
Mais mon compte MobileMe est toujours au statut « Non vérifié » sous mon iphone !

Quelqu’un aurait-il une idée ?

Merci pour votre aide.

Bonjour à tous,

Suite à un appel au service expert d'apple après avoir utilisé l'express line. J'ai finalement une explication.
LE SERVICE MOBILEME DEVIENT ACTIF DANS UN DELAIS DE 72 HRS MAXIMUN. Et effectivement ce matin tt fonctionne.

Donc il faut juste être patient.

Hors ligne

#3 24-11-2010 10:43:28

Gozav
Membre d'Honneur
Lieu : Demande à Siri
Inscription : 04-02-2009
Messages : 8 876
Site Web

Re : [RÉSOLU] MobileMe gratuit iOS 4.2 iPhone 4 : délai d'activation ?

>>> Ce Topic a été fermé car il est désormais résolu et/ou la solution a été apportée. <<<

- Si vous avez d'autres questions, veuillez au préalable effectuer une RECHERCHE afin d'y trouver une réponse et ainsi vérifier si vous pouvez vous en sortir avec l'ensemble des Topics déjà existants (en reprenant éventuellement la discussion en cours).
- Dans le cas où la RECHERCHE s'avère non fructueuse, il vous est alors possible de poser vos questions et/ou votre problème à l'ensemble de la Communauté d'iPhoneFR en prenant soin de poster dans la bonne rubrique du Forum tout en respectant les Règles du Forum iPhoneFR. Pour se faire, veuillez choisir un Titre de Topic "explicite" et ne pas employer de façon abusive les majuscules et en aucun cas les Smileys ou le langage de type SMS (tout cela fausse considérablement les résultats issus du Moteur de Recherche).
- Lorsqu'un Topic est résolu, merci d'en faire part à l'équipe Modératrice via la fonction "Signaler" afin de ne pas laisser inutilement le Topic ouvert.
- Si ce Topic a été fermé ou déplacé par erreur ou s'il nécessite sa réouverture, veuillez le signaler par "Courriel" auprès de l'un des membres de l'équipe Modératrice.


iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.