Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Salut !
Jai un problème
jai suivi tout le processus pour avoir la localisation de mon iPhone.
Mon adresse mail et mon compte sont vérifiés en cliquant sur le lien envoyé dans le corps du mail.
Mais mon compte MobileMe est toujours au statut « Non vérifié » sous mon iphone !
Quelquun aurait-il une idée ?
Merci pour votre aide.
Hors ligne
Salut !
Jai un problème jai suivi tout le processus pour avoir la localisation de mon iPhone.
Mon adresse mail et mon compte sont vérifiés en cliquant sur le lien envoyé dans le corps du mail.
Mais mon compte MobileMe est toujours au statut « Non vérifié » sous mon iphone !Quelquun aurait-il une idée ?
Merci pour votre aide.
Bonjour à tous,
Suite à un appel au service expert d'apple après avoir utilisé l'express line. J'ai finalement une explication.
LE SERVICE MOBILEME DEVIENT ACTIF DANS UN DELAIS DE 72 HRS MAXIMUN. Et effectivement ce matin tt fonctionne.
Donc il faut juste être patient.
Hors ligne
>>> Ce Topic a été fermé car il est désormais résolu et/ou la solution a été apportée. <<<
- Si vous avez d'autres questions, veuillez au préalable effectuer une RECHERCHE afin d'y trouver une réponse et ainsi vérifier si vous pouvez vous en sortir avec l'ensemble des Topics déjà existants (en reprenant éventuellement la discussion en cours).
- Dans le cas où la RECHERCHE s'avère non fructueuse, il vous est alors possible de poser vos questions et/ou votre problème à l'ensemble de la Communauté d'iPhoneFR en prenant soin de poster dans la bonne rubrique du Forum tout en respectant les Règles du Forum iPhoneFR. Pour se faire, veuillez choisir un Titre de Topic "explicite" et ne pas employer de façon abusive les majuscules et en aucun cas les Smileys ou le langage de type SMS (tout cela fausse considérablement les résultats issus du Moteur de Recherche).
- Lorsqu'un Topic est résolu, merci d'en faire part à l'équipe Modératrice via la fonction "Signaler" afin de ne pas laisser inutilement le Topic ouvert.
- Si ce Topic a été fermé ou déplacé par erreur ou s'il nécessite sa réouverture, veuillez le signaler par "Courriel" auprès de l'un des membres de l'équipe Modératrice.
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.