Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
bonjour
cest la première fois que jutilise ce forum mais la jai vraiment besoin d'aide...
depuis hier que jai essayé de faire la mise a jour de mon iphone 4 en 4.2, l'iPhone me demande de le connecter a iTunes (mode recovery) et quand je restaure il bloque et me dit impossible, erreur 1013...
jai essayé avec le mode DFU, jy arrive pas. Je comprends pas pourquoi ca bugue je peux plus utiliser mon iPhone 4 ca me saoule
quelqu'un aurait il une solution?
Erreur Inconnue 1013
Laisser iTunes ouvert, ne cliquer pas sur le bouton « Ok ».
Lancer QuickPwn ou Redsn0w afin de sortir liphone du mode restaure. Suivre la procedure, les logiciels doivent reconnaitre votre iPhone et le faire redemmarrer en mode « Normal »
Ces erreurs peuvent indiquer un problème matériel au niveau de votre appareil. Suivez les procédures décrites dans cet article et essayez également deffectuer une restauration en vous connectant à un ordinateur ainsi quà un réseau dont vous êtes sûr, afin disoler ce problème à lappareil. Si le numéro IMEI ou ladresse MAC nest pas indiqué ou correspond à une valeur par défaut, cela peut aussi confirmer que le problème est dordre matériel.
Tiens nous au courant si cela fonctionne.
GameCenter/Plus+/GameLoft: durbanpoison29
iPhone 3Gs 16Go blanc New boot en 4.1 jailbreak avec limera1n
bye bye SEVEN, hello UBUNTU
d'accord merci mais redsn0w et Quickpwn ce sont des outils de jailbreak...
je sais pas comment le sortir du mode recovery...?
Bonsoir, j'ai le même problème, impossible de faire la mise à jour en 4.2 erreur 1013 obligé de downgrader en 4.1...
Pourtant un iphone 4 non jailbreaker, je comprends vraiment pas je ne sais plus quoi faire.
Merci
bonsoir
vous savez comment on fait pour downgrader en 4.1?
oui il faut télécharger tinyumbrella ainsi que l'ios 4.1
lancer tiny umbrella et start server
puis lancer itunes et faire restaure en restant appuyé sur maj
une fenetre s'ouvre vous lui indiquer l'emplacement de l'ios 4.1 et vous lancer.
Une fois fini erreur 1013 va s'afficher plus qu'a kiker en haut à droite dans tiny umbrella
une fois ok faire la récup de sauvegarde voilà
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.