Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
j'ai un soucis de backup avec mon iphone4.
J'ai mis a jour il y a de cela 1 mois environ (ou 2) mon OS de la 4.0 à la 4.1 car je n'avais pas internet avant.
A ma surprise, j'ai eu une perte d'autonomie flagrante. Maintenant je suis passé à la 4.2.1. Mais je suis encore moins satisfait de ces versions.
J'aimerais donc faire une backup, avant la MAJ vers 4.1, or dans Edition > Prédéfence > Appareil je n'ai que la backup d'aujourd'hui pour la MAJ vers 4.2.1.
Les backup se supprime-t-elle automatiquement à intervalle de temps régulier ?
Ou est-ce un bug ?
Amicalement
EDIT: itunes en concerve qu'une seul apparement, mais comment récupérer les ancienne sans être sous mac mais sous seven
Dernière modification par Rian (23-11-2010 14:38:46)
Iphone 4 4.2.1 16gig desimlock by SFR avec "ralentissement et perte d'autonomie"
tu ne peux pas revenir à un firmware précédent !! impossible ...
... en tout cas via des solutions officielles !
Dernière modification par lepetitsephy (23-11-2010 16:32:32)
APPELLEZ MOI SEPHY
iPhone 4G 16Go 4 5.1.1 JB + iPhone 3G 8Go 4.0 JB
+ iTouch 2G 8Go 4.1 JB + iPod Nano 2G 4Go
+ imac LION 10.7.2 écran 20'
Donc meme avec une backup faite par iTunes il me restaurera le firm de la backup. Meme si je restaure d'usine puis que j'applique la backup
Iphone 4 4.2.1 16gig desimlock by SFR avec "ralentissement et perte d'autonomie"
le backup itunes te restaurera tes paramètres mais pas ton firmware !! tu resteras au firmware actuel !!
APPELLEZ MOI SEPHY
iPhone 4G 16Go 4 5.1.1 JB + iPhone 3G 8Go 4.0 JB
+ iTouch 2G 8Go 4.1 JB + iPod Nano 2G 4Go
+ imac LION 10.7.2 écran 20'
Ton backup iTunes ne concerne que tes contacts, notes, réglages mails/WIFI etc...
Il ne faut pas confondre backup et firmware qui sont deux choses bien distincts.
Pour pouvoir downgrade donc repasser à un ancien firmware, il te reste la méthode SAURIK uniquement si tu a sauvé ton ECID SHSH à l'époque ou tu avait le firmware 3.1.3 par exemple.
Si pour toi "Methode SAURIK", "downgrade", "firmware" ne veut rien dire je te conseille de consulter ce topic .
GameCenter/Plus+/GameLoft: durbanpoison29
iPhone 3Gs 16Go blanc New boot en 4.1 jailbreak avec limera1n
bye bye SEVEN, hello UBUNTU
Et bien si je restaure d'origine mon i4 il sera en version 4.0 et si japplique la backup pour recup mes donnees il restera en 4.0. Si j'ai bien tout compris.
A moins que la restauration dusine ne remette pas en version 4.0.
Je veux retourner en 4.0, pas avant (pas possible avec i4 je pense) mais sûrement pas apres (ou peut être la 4.0.1)
Mais downgrade et firmware je connais juste que je suis pas fin connaisseur de tt les trucs tricky de l'iPhone mis a part la theorie des failles iPhone pour le JB
Tu ne peut pas downgrade sans la Methode SAURIK et ECID SHSH sauvé a un firmware inférieure, car les anciens firmware ne sont plus signé par Apple.
Donc a tu tes ECID SHSH de sauvegardé ?
A tu jeter un il au lien que je t'ai donné ?
J'avais déjà prit connaissance de ce lien et non je n'ai jamais sauvegarder monECID.
je ne suis pas JB, peur que ca m'apporte de la latence.
Et bien dans ce cas tu ne peut que rester en 4.2.1
Catastrophe. Je sens que je vais vendre l'iPhone si ca continue
Il y a la section ventes
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.