Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Bonjour,
Je voudrais connaître quelques retours de cette appli qui affiche la visio gratuite en wifi et 3G pour les 3Gs et 4.
Gratuit en 3G déjà me semble étrange, jusqu'à la limite du fair use opérateur me semble plus réaliste.
En wifi pas de soucis... Est ce que ça fonctionne ? Les 1ers avis sont plus que partagés...
Merci.
Elle bug, ça me demande de créer un compte à chaque lancement de l'appli, et ça ne détecte pas mes amis qui ont téléchargé l'application
iPhone 4 Noir 32Go [4.3.3 JB] acheté le 24/06/10 en boutique
iPad 2 Blanc 16Go WiFi [4.3.3 JB]
Forfait : Origami Star pour iPhone 1H+1H
GameCenter : H-Aim
j'ai fais des tests d'appel entre un Nexus One ( android ) et un iphone4. Le principe est sympa, ça marche plutot bien en wifi ( bien que l'I4 est un peu de mal a recevoir l'appel lorsque l'appli n'est pas au 1er plan ). Malheureusement, la voix n'a marché qu'une seule fois sur 5/6 essais. Pour ce qui est de la video, assez fluide, marche plutôt bien. Dès qu'on passe en edge, c'est déjà beaucoup moins fluide ( mais ça fallais s'y attendre ), mais en plus je trouve que l'appli rame un peu du coups. Pas pu tester en 3G encore ( pas de couverture dans ma ville ).
En bref, une bonne appli, meme si quelques choses sont encore a améliorer.
Bon en fait j'ai reboot l'iPhone, un nom c'est affiché tout seul (celui d'un pote qui avait installé l'appli), je l'ai appelé (en 3G) et ça marche plutôt pas mal ^^
Dernière modification par Matt62 (30-09-2010 19:08:56)
iPhone 4 Noir 32Go [4.3.3 JB] acheté le 24/06/10 en boutique
iPad 2 Blanc 16Go WiFi [4.3.3 JB]
Forfait : Origami Star pour iPhone 1H+1H
GameCenter : H-Aim
Moi elle marche très bien entre un iPhone 4 et un iPhone 3GS en wi-fi
iPhone 4[S] en OS 7.1 avec forfait Sosh 2 heures, tout illimité
Pseudo Game Center : LeRoiAragorn
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est impossible"
Moi sur mon 4 très bien. Sur mon 3GS, perds le compte a chaque démarrage. Quelqu'un sait pourquoi ?
Merci
@damsyl
Crée ton compte en étant en wifi. Cela devrait résoudre ton problème et plus besoin de wifi par la suite.
Grouic
Je vais tester ce soir. Merci beaucoup.
Et question con ... c'est quoi la différence avec l'application native "Facetime" ?
iPhone 4 16Go noir SFR Illimythics
Game Center -> Itreal - Plus+ -> Itreall
History : iPhone 3G 8Go (mai 2009 à août 2010) - Xbox 360 Slim ... en attente du flash.
Compatibilité 3GS et reseaux 3G
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est impossible"
Compatibilité 3GS et reseaux 3G
Ok, donc pas d'utilité pour les iPhone 4 alors ... merci.
History : iPhone 3G 8Go (mai 2009 à août 2010) - Xbox 360 Slim ... en attente du flash.
Aragorn a écrit :Compatibilité 3GS et reseaux 3G
Ben si justement ! Tu peux appeler en 3G !
[TUTO] Apprendre à se servir de Cydia !
Référencement et présentation des applications Cydia
Galaxy S III 4.1 @ Free Illimité
iPad 2 WiFi 6.01 !
Ben pour moi j'ai installer l'app sur mon iphone4 mon pote sur son 3GS et on se retrouve pas dans le repectoire !!!
Donc je ne pas tester !!
Vous avez une idée ?!
Même soucis avec un pote...
Itreal a écrit :Aragorn a écrit :Compatibilité 3GS et reseaux 3G
Ben si justement ! Tu peux appeler en 3G !
Pourquoi, on ne pouvait pas le faire en 3G avec Facetime ?
Sur un iPhone 4 non JB ... Face Time = Wifi !
Pour que cela marche il faut :
- pour certain se mettre en wifi la première fois lorsque vous rentrez votre tel etc... (sinon il faut recommencer à chaque ouverture de Tango et aucun contact n'apparait)
- recevoir un sms envoyé par tango qui vérifie que votre numéro est bien un vrai
- cliquer sur le lien du sms pour activer (votre compte)
- être sur que dans "notifications", tango est bien activé
perso j'ai réussi à le faire marcher avec un 3GS et 4, entre deux 4 aussi, en wifi/wifi, en wifi/3g et en 3G/3G. Il faut un bon réseau et un peu de chance car ça passe pas tout le temps.
Grouic
Bonjour, je me tate depuis un certain temps pour l'achat d'un iphone 4.
Mon mari attendait depuis longtemps l'iphone 4 par rapport à la visio.
Quand il a su que la visio etait que d'iphone 4 à iphone 4, il a laissé tomber et a opté finalement pour un samsung galaxy s (android) qui fait visio.
Moi je suis toujours attirée par l'iphone 4 et du coup je me suis rensignée sur ce site pour savoir s'il existait une application qui permettait de parler en visio d'iphone 4 à un autre smartphone.
On m'a parlé de Tango et du coup j'ai dit à mon mari de l'installer sur son telephone.
J'essaie de le convaincre de m'acheter l'iphone 4 et m'a dit de me renseigner sur la qualité de cette application (savoir si tango fonctionne bien niveau video et audio entre un iphone et un android)
Merci pour vos réponses
A fonctionné en tout et pour tout une fois, et en wifi...
J'utilise Tango tout les jours avec ma femme de iPhone 4 à 4 et souvent vers un Galaxy S de mon beauf. Jamais de problème et bonne qualité en 3G. Je suis très satisfait de cette application.
ID Game Center: saucisson66-iPhone 6+ 64GO- iMac 27"
Je confirme elle marche très bien.
Pages : 1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.