Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour,
j'ai un "léger" soucis, dont je pense que apple n'a pas pensé.
J'avais un compte mobileme puis je l'ai "désactivé" car trop cher pour ce que c'est. MAIS puisque localiser son iphone est gratuit, je l'ai réactivé quand leur site me l'a proposé, et m'a envoyé un mail sur XXX@me.com, sauf que je ne peux pas lire les mails de cette adresse car c'est un compte qui est maintenant uniquement pour localiser l'iphone, donc je ne peux pas activer se compte ...
De l'aide ? Des infos ?
Merci
Iphone 4 4.2.1 16gig desimlock by SFR avec "ralentissement et perte d'autonomie"
Hors ligne
Il suffisait de chercher la solution dans le FAQ d'Apple à ce propos
http://support.apple.com/kb/HT4444?viewlocale=fr_FR
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Hors ligne
Ah mince, en fait j'ai fait ca mais en partie, je m'étais connecté sur mon appleID puisque il me demandait l'appel ID, quel boulet, merci ^^
PS : un Expert mobileme ma répondu tout simplement : "Panagiotis O.: Oui en effet cela est un defaut, pour cela vous devrez tout simplement creer un nouveau apple ID avec une adresse mail dont vous avez acces"
Dernière modification par Rian (23-11-2010 14:20:04)
Iphone 4 4.2.1 16gig desimlock by SFR avec "ralentissement et perte d'autonomie"
Hors ligne
>>> Ce Topic a été fermé car il est désormais résolu et/ou la solution a été apportée. <<<
- Si vous avez d'autres questions, veuillez au préalable effectuer une RECHERCHE afin d'y trouver une réponse et ainsi vérifier si vous pouvez vous en sortir avec l'ensemble des Topics déjà existants (en reprenant éventuellement la discussion en cours).
- Dans le cas où la RECHERCHE s'avère non fructueuse, il vous est alors possible de poser vos questions et/ou votre problème à l'ensemble de la Communauté d'iPhoneFR en prenant soin de poster dans la bonne rubrique du Forum tout en respectant les Règles du Forum iPhoneFR. Pour se faire, veuillez choisir un Titre de Topic "explicite" et ne pas employer de façon abusive les majuscules et en aucun cas les Smileys ou le langage de type SMS (tout cela fausse considérablement les résultats issus du Moteur de Recherche).
- Lorsqu'un Topic est résolu, merci d'en faire part à l'équipe Modératrice via la fonction "Signaler" afin de ne pas laisser inutilement le Topic ouvert.
- Si ce Topic a été fermé ou déplacé par erreur ou s'il nécessite sa réouverture, veuillez le signaler par "Courriel" auprès de l'un des membres de l'équipe Modératrice.
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.