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#1 23-11-2010 00:34:48

Gamix91
Membre
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Messages : 85

Suppression récurrente du mot de passe de mon compte iTunes Store

Bonjour/Bonsoir ,

Voila j'ai un souci depuis 3 mois et donc bon 3 mois hein je vais demander de l'aide je commence a en avoir marre big_smile


Donc voila c'est tres simple , quand on telecharge une application par exemple on doit mettre sont mot de passe , et la le souci c'est qu'il me dit que le mdp n'existe pas erreur d'identh etc ...

Donc apres quelque trifouillage il ma suffit de demander a réinitialisé mon MDP sur le site officiel , ca marche et c'est bon !

24h plus tard le mdp a encore été supprimé... et je dois refaire cette manipe en faite  tout les jours -_- ...

Une idée avant que j'appel Apple ?

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#2 23-11-2010 02:02:24

durbanpoison29
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Re : Suppression récurrente du mot de passe de mon compte iTunes Store

Salut,

Appel Apple je doute que l'on puissent être d'une très grande aide sad


GameCenter/Plus+/GameLoft: durbanpoison29
iPhone 3Gs 16Go blanc New boot en 4.1 jailbreak avec limera1n wink
bye bye SEVEN, hello UBUNTU smile

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#3 23-11-2010 02:08:40

iphone3gs
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Re : Suppression récurrente du mot de passe de mon compte iTunes Store

Bonsoir smile

A tout hasard, tentes de supprimer le fichier "SC Info" comme indiquer au bas de cette FAQ et si cela ne résoud pas le problème et bien contactes Apple.

PS: Tiens-nous au courant afin de savoir ce qu'il en est.  wink

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#4 25-11-2010 23:27:31

Gamix91
Membre
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Re : Suppression récurrente du mot de passe de mon compte iTunes Store

Bon et bien oui je vais appeler apple , j'ai bien supprimé SC info mais sans succes , je dois encore réinitialisé le mdp

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#5 26-11-2010 01:00:21

iphone3gs
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Re : Suppression récurrente du mot de passe de mon compte iTunes Store

OK et bien nous attendons donc de tes nouvelles afin de savoir ce que cela a donné.   wink

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#6 15-12-2010 20:57:42

Gamix91
Membre
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Re : Suppression récurrente du mot de passe de mon compte iTunes Store

e-mail d'apple :


Cher Quentin bonjour,

Je me permets de me présenter, je m'appelle Alexandre et je vous remercie d'avoir contacté  le service clientèle iTunes Store. Je ferais tout mon possible pour vous aider. Je vous remercie de votre patience en attendant ma réponse.

Tout d'abord je vous prie de bien vouloir m'excuser pour le retard constaté pour vous répondre. Excusez moi par avance pour la longueur de ce mail, mais je souhaite vous apporter un maximum d'informations.

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre mot de passe sur l'iTunes Store. Pour pouvoir acheter de la musique sur l'iTunes Store, vous devez actualiser les informations de votre compte dans votre profil d'utilisateur. Nous allons vous guider dans ce processus pour que vous puissiez rapidement être opérationnel :

1) Fermez votre session iTunes Store en choisissant "Fermer la session" dans le menu "Store" d'iTunes.

2) Accédez au site web Mon Apple ID:

https://appleid.apple.com/fr_FR

3) Si le site n'apparait pas dans votre langue préférée, cliquez sur le lien Changer de langue dans le coin supérieur droit, saisissez le nom de votre langue dans le champ qui apparait puis cliquez sur le bouton Enregistrer.

4) Cliquez sur le lien "Gérer votre compte".

5) Saisissez votre nom de compte iTunes Store (votre identifiant Apple) dans le champ Identifiant Apple. Ensuite, saisissez votre mot de passe dans le champ Mot de passe et cliquez sur Connexion.

6) Cliquez sur "Adresses" dans la colonne de gauche. Assurez-vous que votre adresse principale ainsi que votre adresse de livraison soient correctes. Si vous avez plusieurs adresses en double ou que vous n'utilisez plus, veuillez les supprimer en cliquant sur "Supprimer".

7) Veuillez maintenant sélectionner "Numéros de téléphone" sur la gauche. Veuillez vous assurer que les cases Indicatif et Téléphone soient remplis correctement. Ces cases doivent être correctement renseignées ou les informations de votre compte risquent de ne pas être sauvegardées correctement.

8) Effectuez les changements nécessaires et cliquez sur "Enregistrer les modifications" en bas de la page.

9) Cliquez sur "Déconnexion" en haut à droite de la page.

Lorsque vous effectuerez votre prochain achat sur iTunes, on vous demandera de vérifier vos informations de facturation. Vous pourrez alors les modifier ou simplement cliquer sur Terminé en bas de l'écran pour poursuivre. Une fois que vous aurez cliqué sur Terminé, vous devriez pouvoir faire des achats sur l'iTunes Store.


Pour le moment apres avoir remis mes informations en ordre ( CAD les suprimer et remettre exactement la meme chose , cela fait 48h que je peu télécharger , a suivre )

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#7 16-12-2010 20:08:39

iphone3gs
Administrateur
Lieu : Depuis l'iPhone de Steve Jobs.
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Messages : 14 102
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Re : Suppression récurrente du mot de passe de mon compte iTunes Store

Et bien c'est toujours bon à savoir (merci du retour).  big_smile

Tiens-nous au courant afin de savoir si cela fonctionne sur le long terme.   wink

Bonne soirée.

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