Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
merci de me dire comment annuler un compte créer sur itunes
merci
bonjour?
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
Bonjour
Oui désolé mais depuis ce matin je passe des heures au telephone et je suis allé 4 fois en boutique .
Certain me dise qu'il faut donner le num imei durant la création du compte itunes et d'autres non
donc je désire tout fermer et re créer
pour supprimer le compte je n'ai jamais essayé mais pour le créer c'est très simple
tu ouvres iTunes en haut a droite tu a l'onglet "ouvrir une session" tu clique et si tu as un compte tu rentre les données du compte sinon tu peut en créer un
après il suffit de suivre les indications, pas besoin du numéro imei plutôt celui de ta carte bancaire encore qu'il est possible de faire sans
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
Bonsoir
Il est malheureusement impossible de supprimer un ID Apple.
Je cite la FAQ Apple :
"Les comptes Apple ID ne peuvent être supprimés. Il vous est recommandé deffacer toutes vos informations personnelles du compte Apple ID à la place.
Visitez http://myinfo.apple.com pour modifier votre Apple ID."
PS: Les infos officielles à ce sujet se trouvent ICI.
Bonne soirée.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.