Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 21-11-2010 16:18:24

DroYze
Membre

iPhone 4 et Freebox ---> Problème

Bonjour, j'ai connecté mon iPhone 4 à mon réseau Wifi Free (pas free wifi), donc la navigation internet marche bien. Par contre j'ai installé les applications de télécommande (FreeGo, Freemote) et quand je lance ces applis elle se coupe au bout de 2 secondes.

La seule qui marche est MyFreebox mais il n'arrive pas à communiquer avec la Freebox HD alors que je suis connecté au Wifi et que j'ai rentré la Code télécommande.

Si quelqu'un aurait une idée ça serait cool.

Merci

#2 21-11-2010 20:19:15

jet75
Membre

Re : iPhone 4 et Freebox ---> Problème

Essayes de ré-initialiser ta freebox HD (en débranchant et en rebranchant le jus)!

#3 21-11-2010 20:35:36

bounty31
Membre

jet75 a écrit :

Essayes de ré-initialiser ta freebox HD (en débranchant et en rebranchant le jus)!

Oui, il a raison, essai de redémarrer ta freebox, souvent pour tout problème avec la freebox ça fonctionne.

?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods

#4 24-11-2010 19:07:51

mbritto
Membre

Bonjour,

je suis le développeur de myFreebox, je vais essayer de vous aider à faire fonctionner l'appli.
Y-a-t-il un message d'erreur affiché dans l'application ou est-ce que rien ne se passe sur la TV lorsque vous appuyez sur une touche?
Si vous ne l'avez pas encore fait, faites la mise à jour gratuite en version 2.2, cette version est capable de détecter la box au lancement ainsi que de vérifier votre code de télécommande : elle vous affichera un message d'erreur si la box ne répond pas ou si vous avez mal saisi votre code.
PS: Si vous faites partie des chanceux qui ont basculé sur l'offre Freebox Optique, il semble que la fonction télécommande Wifi ne fonctionne pas avec certains abonnés optiques.

Amicalement,
Maxime de Logimax

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.