Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Je suis en possession d'un Iphone 3GS depuis quelques jours. Et ma batterie n'est plus qu'à 35% après 3heures 17 minutes d'utilisation et 14heures et 57 minutes de veille. Il perd 1% toute les 2 minutes. Est-ce normal ?
Merci
Tout dépend de l'utilisation que tu fait, YouTube, jeux, push activer ou non, jailbreak ou non ?
Il y a plein de choses qui peuvent influencer l'autonomie de ta batterie.
GameCenter/Plus+/GameLoft: durbanpoison29
iPhone 3Gs 16Go blanc New boot en 4.1 jailbreak avec limera1n
bye bye SEVEN, hello UBUNTU
Mais est-ce que les chiffres que je vous ai communiqué sont normales ?
Ben ca semble beaucoup, mais encore une fois tous dépend de l'utilisation que tu fait, de ce qui tourne en tache de fond, si il est JB ou non, winterboard d'installer, tu joue beaucoup ?
Donne des détails aussi si tu veut que l'on puissent te dire si cela semble normal ou non, car sans précisions on peut pas savoir.
Ok^^ J'ai désactivier le push, la luminosité est au milieu, je suis en 3G non jailbreaké je joue un peu et j'ai regarde 2-3 videos. Mais quand je regarde une page web je vois les pouventages défiler toute les 3 minutes !!
Et bien cela me semble trop, mais difficile de te dire si c'est normal ou non, car cela dépend de plein de paramètres comme ta qualité de réception, de tes cycles de recharges etc...
La consommation de batterie est difficile à juger.
Tente une restauration et vois si cela s'ameliore sinon je ne vois pas.
Merci quand même !!
Normal même si je n'ai rien fait de bien concluant
pour moi ces chiffres me paraissent assez normaux avec mon iphone 4 a 50% je nai jamais plus de 3h30 4h dutilisations alors avec un 3GS rien d'anormal à mon avis.
Et puis les cycles de batteries ne sont pas identiques a chaque fois des fois ta batterie va tenir plus longtemps que la fois d'avant donc rien d'alarmant.
Dernière modification par Syl'33 (21-11-2010 15:29:55)
iPhone 4 16 Go => Vendu, iPhone 4S Blanc en arrivage imminent
Forfait Virgin Mobile Liberty Sim 5h
Yep pour moi c'est normal sur un 3GS...
iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise
Oui, normal pou moi aussi car tous les iphones 3G ou 3GS bouffent beaucoup de batterie dès lors qu'on s'en sert un peu mais bon c'est quand même fait pour ça.
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.